Adresses de bons restaurants pas chers dans Times Square

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lucasariel
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2011, 22:48

Adresses de bons restaurants pas chers dans Times Square

Message par lucasariel »

Bonjour tout le monde !
Alors voila la grande question ... les meilleurs restos, aux alentours de Times Square, abordables ??? Nous partons dans 6 jours et étant enceinte de 7 mois, je ne pourrai pas vraiment courir le marathon à pied dans toute la ville et mon hôtel est situé dans Times Square ... alors des experts ???
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

c' est quoi abordable :roll:
$10 - $50 ou $100 ?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Ton message m'interpelle :?

Es-tu sûre que tu pourras passer l'immigration en étant enceinte de 7 mois ??

Bon sinon, autour de Times Square il y a plein de choix, quelques fast food, et surtout des restaurants style "TGI Fridays", "Planet Hollywood", "Bubba Gump", "Applebee's" où tu peux manger pour $20/30 par personne.
lucasariel
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2011, 22:48

Message par lucasariel »

Non en fait, je me suis renseigné avant et les douanes ne peuvent pas m'interdire l'accès au pays sous prétexte que je suis enceinte tant que mes papiers sont en règles ... d'après eux, si la personne entre dans le pays et y accouche, les frais médicaux seront à la charge des parents ainsi que les formalités relatives à la naissance et au retour à la maison, donc, les américains se déchargent de toutes responsabilités ... Par contre, je ne crois pas que je pourrais en avion ... les compagnies aériennes ne veulent pas trop d'accouchements dans les airs ... :lol: ! Et merci Karyne pour les suggestions, nous n'avions pas pensé au Planet Hollywood, c'est à côté de notre hôtel en plus !

Et Tit Toon, quand je dis ''abordable'', je ne veux seulement pas avoir de mauvaises surprises et éviter les endroits où le souper nous coûterait 50 $ par personne, parce que je ne vais pas à NY pour tout dépenser dans de la haute gastronomie, sans quoi, je le ferais chez moi, ce genre de restos ne manque pas ici. Quand quelqu'un utilise ce terme, c'est que nécessairement, il ne veux pas payer cher ...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je rejoins un peu Tit Toon, il vaut mieux préciser la fourchette dès le départ pour éviter tout malentendu.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je ne comprends pas trop, si tu ne veux pas payer cher, il y a des tas d'endroits pour manger dans le coin, sans aller au restau (moi aussi, je préfère mettre mon argent pour autre chose)

Sinon, nous avons mangé au Ben's Kosher Déli (209W 38th St) j'ai trouvé ça très bon, et copieux. (mes enfants ont assez aimé pour y retourner).
On a payé environ 70 $ pour 6 dont 2 enfants.
Disons environ 55 $ pour 4 adultes, mais certains n'ont pris qu'un plat, copieux et composé (perso, je n'ai pas réussi à finir le mien, pourtant c'était bon)
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

lucasariel a écrit : Et Tit Toon, quand je dis ''abordable'', je ne veux seulement pas avoir de mauvaises surprises et éviter les endroits où le souper nous coûterait 50 $ par personne, parce que je ne vais pas à NY pour tout dépenser dans de la haute gastronomie, sans quoi, je le ferais chez moi, ce genre de restos ne manque pas ici. Quand quelqu'un utilise ce terme, c'est que nécessairement, il ne veux pas payer cher ...
desolee d' avoir essayer de te repondre... mais je suis aussi rassuree d' avoir posee la question car pour moi un resto abordable, c' est 30/40$ hors tips ce qui est apparemment n' est pas ce que tu recherches.

:roll:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mcdo!
Sbarro!

Je pensais qu'il était fortement déconseillé de prendre l'avion après 7 mois?
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah ,Sbarro.
On a mangé le 1er soir à celui de Canal Street, et j'ai regretté de ne pas en avoir rencontré les autres jours au moment des repas !
27 $ (mais je ne sais plus si c'est avec ou sans TIP) pour 6 :roll: une pizza ou une salade avec ingrédients choisis pour chacun.
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Bon, voilà. L'auteure du message est certainement déjà revenue, mais je ne trouvais plus le nom du resto thai qui est devenu notre cantine sur la fin du séjour, et je suis pourtant certaine que ça peut rendre service.

Chai Thai Home Kitchen, 8th btwn 55th & 56th.

Pour nous, c'était juste à coté de l'hotel, très pratique. Et surtout on a bien mangé pour des prix très petits.

la salade de papaye est à 5 $
les entrées entre 5 et 8 $
les plats principaux entre 9 et 14 $.

En guise d'exemple:
légumes vapeur avec sauce satay 9$
poulet curry 9$
kao pad lychee (riz sauté au lychee avec crevette, oeuf, et fruits secs),

J'avais beaucoup aimé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message