Où acheter des grandes tailles à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Où acheter des grandes tailles à New York ?

Message par dz57 »

Bonsoir :D! J'ai un ami qui voudrait que je lui achete des vêtements de la-haut. Le hic, c'est qu'il lui faut des grandes tailles. Ainsi, les grandes tailles se trouvent facilement ou c'est la croix et la bannière pour en trouver? Bonne Soiree
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

j'ai vu assez souvent des t shirt XXXXL :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Les grandes tailles a New York et plus particulièrement aux Usa ce n'est pas ce qui manquent. Il y au souvent un rayon Big & Tall size. Et encore mieux bien souvent dans les magasins comme century 21 il y a énormément de reste en grande tailles et tu fais de sacrée affaire. :wink: Tu n'auras pas de souci pour trouver.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Grandes tailles a New York

Message par dz57 »

Merci pour lui! Et ils sont "fashion" car en général, les vêtements qu'il trouve ici sont ternes, pas du tout modernes...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui oui il y a les mêmes choses que pour nous mais en plus grands. Entre les obèses et ceux qui s'habillent large voir très large ils ont des clients :wink:

Surtout des marques comme Ecko, Sean John...tu lui trouvera des trucs sympa. Va faire un tour sur le site de Macy's juste 5mn tu regardes dans Men's - Big & Tall tu jettes un coup d'œil ca te donnera une idée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message