Boutique appareil photo à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

j'ai un 18-55.
donc c'est mieux un 55-300 ou un 70-300?
targer13
Messages : 22
Inscription : 18 avr. 2011, 11:08

Message par targer13 »

hermione4 a écrit :j'ai un 18-55.
donc c'est mieux un 55-300 ou un 70-300?
Bonjour,
A priori un range de 55 300 est relativement énorme.
Je pense que le 70-300 aura une meilleure qualité optique. Après il faut se renseigner auprès des Nikonistes. Sur internet tu trouveras une très sympathique communauté d'utilisateur d'appareils Nikon.
Par contre, pour un voyage sur NYC je ne sais pas si un zoom est intéressant.
Tu devras te porter un équipement volumineux et relativement lourd. De plus tu t'en servira peut être moins que ton 18-55.
Essaie de t’intéresser aux ultras grands angles qui te permettent de faire des photos d'architecture et de paysage extraordinaire...

Pour ma part je partirai avec mon canon EF-S 15-85 + un EF 85mm 1.8, et peut être la bas je m’achèterai un sigma 10-20 pour jouer avec les perspectives de NYC ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Un gros zoom sert toujours, même à New-York.
targer13
Messages : 22
Inscription : 18 avr. 2011, 11:08

Message par targer13 »

micahbzh a écrit :Un gros zoom sert toujours, même à New-York.
Certes :-D
Il n'y a pas de réponse universelle. Tout dépend du résultat recherché. :-)
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

merci pour vos réponses.
De toute façon je ne veux pas m'acheter un objectif que pour New York. Le but c'est quand même de l'utiliser ici aussi.

Je pensai prendre aussi mon petit appareil compact pour les jours shopping, pour des petites photos souvenirs et pour pas être encombré(tous les sacs d'achats seront bien assez encombrant comme ça :wink: ) et les jours de visites genre statue et empire prendre mon nikon...

petite question encore...

pour la location d'objectif (vu qu'apparemment ça se fait), comment ça se passe? combien ça coûte pour quelques jours? Je pense qu'un objectif grand angle serait cool pour NY mais comme après je ne vais certainement pas l'utiliser ici je ne voulai pas l'acheter...
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Bonsoir à tous,

J'ai prévu d'acheter une appareil photo Reflex à New york donc j'ai regarder sur les sites que vous avez nommé précédemment.

Je suis parti sur un Canon 550D 18-55 j'ai hésité avec le 18-135mm.

Hors je viens de m’apercevoir qu'en rajoutant la garantie international je l'ai trouvé moins cher en France...

NYC : 749 + 8.8% (Taxe qui doit être apparemment rajouter dans les boutiques) = 815$ + 117.99$ Garantie 3ans international = 932.90$ en prenant le cours de change que j'ai eu soit 1,376 cela reviens à 678 euro.

En France je l'ai trouvé à 641 euro...

Je pense ne pas m’être trompé les deux kit son identique a NYC et en France...

Avaient vous déjà fait les même constatation sur certain produits ?

Merci.

Cordialement
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

hermione4 a écrit :merci pour vos réponses.
De toute façon je ne veux pas m'acheter un objectif que pour New York. Le but c'est quand même de l'utiliser ici aussi.

Je pensai prendre aussi mon petit appareil compact pour les jours shopping, pour des petites photos souvenirs et pour pas être encombré(tous les sacs d'achats seront bien assez encombrant comme ça :wink: ) et les jours de visites genre statue et empire prendre mon nikon...

petite question encore...

pour la location d'objectif (vu qu'apparemment ça se fait), comment ça se passe? combien ça coûte pour quelques jours? Je pense qu'un objectif grand angle serait cool pour NY mais comme après je ne vais certainement pas l'utiliser ici je ne voulai pas l'acheter...
Moi aussi j'ai un Nikon avec le 18-55 et 70-300. Les deux sont UTILES, le 70-300 est une pure merveille. Je prévois aussi un petit compact pour que les gens puissent me prendre en photo ou prendre des choses dans les magasins, ça sera plus discret. Sinon je prévois d'acheter le Nikkor 85mm 1.8 AF-D, j'espére trouver de bon tarifs à NY
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Message par mathilde-sarah »

J'ai un D40 avec un 18-55 et je viens de regarder sur le site de B&H les prix pour un 18-200 ou 18-250 ou 18-270 et effectivement ça vaux le coup.

Maintenant je vais voir par rapport à ce que j'ai lu précédemment par rapport au garantie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message