Boutiques de non marques et petits prix à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Boutiques de non marques et petits prix à New York

Message par hermione4 »

salut..

vous parlez tous de magasins qui vendent des produits de marque à tout petit prix... mais si on s'en fiche des marques où est-ce qu'on doit aller? aussi bien pour les chaussures que les vêtements. autre que century 21 ?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

tu as :
- H&M
- Forever 21
- Strawberry
- Gap rayon sale
- Uniqlo

et pleins de petites boutiques sur Broadway vers Prince st
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Old Navy aussi
montroulez
Messages : 25
Inscription : 29 mars 2011, 15:35

Message par montroulez »

Old navy , est une chaîne dépendant de GAP , quasiment la même qualité de vêtements sans avoir a payé la marque GAP...j'ai des tee-shirts achetés il y a 10 ans qui n'ont pas bougés avec le temps et les lavages ....
pas mal de tee shirt aussi des équipes de base ball et autres ......les jeans aussi sont costaud .............mais sans marque .... :wink:
j'en ai repéré un juste à côté de chez Macy's voir avec Google maps ...

voir leur site .....
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

-Aeropostale
-American Eagles Outfitters
-Payless Shoes
-Mandee
-Hollister
-Forever21
-Old Navy: grand success aupres des francais et c'est vrai que vu le prix, la qualite est 'surprenante'!

pour H&M: pas la peine: c'est la meme chose qu'en France! autant trouver des vetements que les 'autres' n'auront pas!
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

LoveNYC a écrit :-Aeropostale
-American Eagles Outfitters
-Payless Shoes
-Mandee
-Hollister
-Forever21
-Old Navy: grand success aupres des francais et c'est vrai que vu le prix, la qualite est 'surprenante'!

pour H&M: pas la peine: c'est la meme chose qu'en France! autant trouver des vetements que les 'autres' n'auront pas!
American Eagles Outfitters et Aeropostale, c'est pas vraiment des petites prix. $40 la chemise bucheron !!! $ 35 le T-shirt !!! c'est aussi cher que du Levi's
:roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sauf que le weekend dernier Aeropostale c'etait 50% sur tout (le tee shirt etait a $12.50...et en euros ca fait presque plus grand chose :!: )...la ca le fait! :wink:
et American Eagle Out. toute la collection Aerie etait a -30% (plus d'autres promos!)...
dans ce genre de magasins, il ya toujours des promos, des sales, des reductions pour tel ou tel evenement!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Chez American Eagle, j'ai toujours paye mes Tee shirt moins de 15 $ :roll: (bon j'y suis alle que 2 fois), la seule chose que j'ai paye plus de 30 $ c'etait un jean's ....
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

oki oki autant pour moi :!:

je devrais y faire un tour plus souvent !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message