Où acheter des cacahuètes pour les écureuils à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Magaline
Messages : 25
Inscription : 19 mars 2011, 10:16

Où acheter des cacahuètes pour les écureuils à New York ?

Message par Magaline »

Voilà tout est dans le titre: où peut-on acheter des cacahuètes pour les donner aux nombreux écureuils qu'on voit à New-York?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Pourquoi pas en prendre directement dans ta valise?
Pour notre part,nous allions toujours acheté un muffin ou un cookies et ils étaient beaucoup content :lol: :lol: :lol:
Mais sinon,tu as aussi le choix de prendre des cacahuétes enrobées chez un marchand ambulant mais il vaut meiux bouger le sucre autour :wink:
Magaline
Messages : 25
Inscription : 19 mars 2011, 10:16

Message par Magaline »

sacazu a écrit :Pourquoi pas en prendre directement dans ta valise?
Ben disons que je n'en ai pas trouvé hier et je pars demain :!:
Et j'aimerais autant que faire se peut leur donner de la nourriture adaptée (sans sucre, sans sel, etc...)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

des noisettes feront l'affaire et a mon avis tu en trouveras là-bas dans les petites superettes :wink:

mais dés a présent bon séjour a New York!!!!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Dans les petites supérettes de quartier, c'est là que nous les avons trouvées :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ils adorent les biscuits aux noix de pécan... mais j'ai lu après mon séjour que c'est interdit de les nourrir... logique en fait :?
Magaline
Messages : 25
Inscription : 19 mars 2011, 10:16

Message par Magaline »

rainbowgirl a écrit : j'ai lu après mon séjour que c'est interdit de les nourrir... logique en fait :?
ah zut dommage, j'aurais bien aimé les approcher de près :(
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

rainbowgirl a écrit :Ils adorent les biscuits aux noix de pécan... mais j'ai lu après mon séjour que c'est interdit de les nourrir... logique en fait :?
Ah bon ? J'ai en effet vu dans certains parcs que c'était interdit.

Par contre, dans d'autres, rien n'était affiché donc on en a conclu qu'on pouvait leur donner quelques petites cacahuètes :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

C'est peut-être plutôt du bon sens. C'est vrai que s'ils sont gavés à longueur de journée c'est pas top et ça les rend de moins en moins sauvage (youpiiiii ils s'approchent plus :roll: ).
Et pourquoi l'interdire dans un parc et pas dans un autre ? Vive l'égalité les écureuils !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message