Acheter des vêtements à New York pour se couvrir en hiver ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Acheter des vêtements à New York pour se couvrir en hiver ?

Message par barbie00 »

Bonsoir !

Ou est ce que vous achetez vos vetêments ? pour les hivers à NY ?
vous mettez quoi pour sortir dehors ? les doudounes c'est pas trop mon truk

Je pense amener une veste de cuir, en jean et des cardigans pour septembre/ octobre mais apres pour l'hiver je sais pas si j'amène une doudoune que je déteste à NY ou si j'achète là-bas !

Sinon ou acheter ? Vous avez des idée pour l'hiver à part les doudounes ?

merci :p
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

s'il fait tres froid...tu n'as pas trop le choix...c'est doudoune ou gros manteau ! quelque chose de epais et qui coupe le vent...c'est souvent la doudoune qui couvre le mieux :!:
tu en trouveras sur place c'est sur! :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah c'est clair la doudoune avec la capuche moumoute s'impose il fait super froid. Avec un simple cardigan ça n'ira pas. Sinon tu vas finir en glaçon. Oui tu vas en trouver sans problèmes sur place.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Mais une veste en cuir ou Jean pour septembre octobre ça passe non ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Big Three a écrit :Ah c'est clair la doudoune avec la capuche moumoute s'impose il fait super froid. Avec un simple cardigan ça n'ira pas. Sinon tu vas finir en glaçon. Oui tu vas en trouver sans problèmes sur place.
C'est ce que j'ai acheté sur place il y a 15 j et je n'ai pas du tout regretté l'achat. J'étais bien au chaud avec ça :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

barbie00 a écrit :Mais une veste en cuir ou Jean pour septembre octobre ça passe non ?
Tout dépend si tu es frileuse ou pas. Septembre oui Octobre faut voir ça tourne autour des 15-16 degrés de moyenne.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Big Three a écrit :
barbie00 a écrit :Mais une veste en cuir ou Jean pour septembre octobre ça passe non ?
Tout dépend si tu es frileuse ou pas. Septembre oui Octobre faut voir ça tourne autour des 15-16 degrés de moyenne.
Il y a des exceptions, j'etais en sweat shirt fin novembre :) Mais attention 3 semaines plus tard, il y avait la neige ... Et en regle generale, a NY, la doudoune n'est pas de trop en plein hiver !!!

Apres chacun a son degré de "frilosité", pendant mes vacances, j'ai vu des New Yorkaises, jambes nus :shock: et le Naked CowBoy se ballade bien en slip toute la journée, ete comme hiver, insensible au froid :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui cette année était particulière aussi bien a New York que pour la France...maintenant c'est difficile de définir une saison.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message