Vêtements made in New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Vêtements made in New York ?

Message par Anne-Laure »

Alors voilà:

J'ai prévu (comme beaucoup) de refaire mes fonds d'armoires à New York, mais voilà, je n'ai pas envie d'acheter des fringues qu'on peut trouver en France... Oui je veux me la "peter" et dire à tout le monde:

Désolée, je l'ai acheté à NY, t'en trouv'ras pas en France!!! 8) 8)

Je tiens à préciser que c'est pas mon genre d'habitude, mais depuis que je sais qu'on part dans cette ville magique, je pete les plombs régulièrement :P

Donc, si vous avez des "marques" ou des "magasins" made in USA, vous pourriez me renseigner???

Aussi bien pour femme que pour homme (il ne sait pas encore mais ca va lui faire tout drôle au mien :lol: ) et pour enfant aussi.... j'ai 2 amours de p'tites filles que j'aimerai gater....

Merci à vous :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

La plupart des marques américaines font fabriquer leur modèles en Chine...
Mais j'ai déja acheté du American Apparel et c'était made in USA!
Et aussi la marque Brooklyn Industries je crois.

:wink:
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

Je crois que je vais devoir faire des concession :( , mais je m'en doutais un peu..... :wink:

Je veux juste, pour exemple, ne pas ramener à mon cher et tendre tes polos Ralph lauren (les tout simple avec juste le petit logo sur le torse)... il en achete ici quand il veut!!!!!

Même les tee-shirt " I love NY"... on en trouve partout ici......

Merci pour les infos je vais voir si je trouve un site intenet ou quelque chose!!!

:P
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu as la marque ZOO YORK
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Oui bien sur , on peut acheter des polos Ralph Lauren en France, mais comme la plupart des marques américaines, il est plus intéressant de les acheter aux US car -en principe- elles sont moins chères. Par exemple, les converses 35-40$ à NYC , en France c'est plutot 50€ (soit 70$...)
Idem pour les mocassins Minnetonka , en France ça tourne autour de 80 € alors qu'a NYC , je les achète 40 $ (30 €)
De plus, tu as souvent des modèles différents de ceux proposés en France, donc c'est quand même intéressant d'acheter des marques US (tant pis si c'est made in China)
Par contre si tu achètes dans les magasins type Forever 21, Banana Republic... (par exemple) , des enseignes pas encore présentes en France , là tu pourras "te la péter" et dire "Désolée, je l'ai acheté à NY, t'en trouv'ras pas en France!!! " :wink: :lol:
Sinon en marque made in USA, ma marque de cosméto fétiche: Burt's Bees ! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

marydumonde a écrit :Mais j'ai déja acheté du American Apparel et c'était made in USA!

:wink:
Oui c'est fabriqué a Los Angeles, mais y'a des magasins partout en france maintenant :(

Par contre American Eagle est introuvable en France je crois

Pour les produits de beauté il y a Khiel's (meme si je crois qu'une boutique a ouvert sur Paris :roll: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

CarrieB a écrit : Pour les produits de beauté il y a Khiel's (meme si je crois qu'une boutique a ouvert sur Paris :roll: )
Il y en a une à Bruxelles aussi, si je ne me trompe Khiel's a été repris il y a quelques années par l'Oréal :wink:
fAnne laure, Fouille un peu le guide shopping tu trouveras dans les rubriques vêtements quelques créateurs et adresses bien américaines et new-yorkaises comme Jeremy Argyle dans les boutiques indépendantes pour la création de chemises hommes ou Jutta Neumann maroquinerie que tu peux voir travailler et faire ses créations dans son atelier


Bon shopping :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Khiel's uniquement chez Colette à Paris je crois et encore c'est un concept store, donc c'est comme chez Bergdorf.

Sinon, c'est par correspondance seulement.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Vêtements made in New York ?

Message par LoveNYC »

Anne-Laure a écrit :Alors voilà:

J'ai prévu (comme beaucoup) de refaire mes fonds d'armoires à New York, mais voilà, je n'ai pas envie d'acheter des fringues qu'on peut trouver en France... Oui je veux me la "peter" et dire à tout le monde:

Désolée, je l'ai acheté à NY, t'en trouv'ras pas en France!!! 8) 8)

Je tiens à préciser que c'est pas mon genre d'habitude, mais depuis que je sais qu'on part dans cette ville magique, je pete les plombs régulièrement :P

Donc, si vous avez des "marques" ou des "magasins" made in USA, vous pourriez me renseigner???

Aussi bien pour femme que pour homme (il ne sait pas encore mais ca va lui faire tout drôle au mien :lol: ) et pour enfant aussi.... j'ai 2 amours de p'tites filles que j'aimerai gater....

Merci à vous :wink:
si je comprends bien tu cherches des marques ou des magasins qu'on ne trouve pas en France...pas que cela soit 'fabrique' aux US...?

tu as par exemple:
-forever21
-old navy
-ann taylor loft
-banana republic
-jc penney: tu trouveras des marques non representees en France
-kenneth cole (je crois qu'il commence y avoir des corners en France)
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Je dois être comme Anne-Laure car si j'achète des vêtements là-haut, c'est justement pour ne les trouver QUE là-haut et pas dans un magasin quelconque en France!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je rajouterais Aeoropostale!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poudlard a écrit :Khiel's uniquement chez Colette à Paris je crois et encore c'est un concept store, donc c'est comme chez Bergdorf.

Sinon, c'est par correspondance seulement.
A Paris il y a plusieurs boutique Kielh's , dont une à la rue Bonaparte, un autre rue Abbesses entre autre...enfin remarque que nous dévions du sujet de base. :wink:
Par contre à New York la boutique vaut le détour voici quelques informations
http://www.wikinyc.com/index.php?title=Cosm%C3%A9tiques

Bon séjour :D
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Pour des boutiques d'hommes?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

poudlard a écrit :Je rajouterais Aeoropostale!
aussi:
- urban outfitters
- victoria secret
- express
- armani exchange
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

Je crois que mon homme à vu court pour le budget shopping :!: :!: :!:

Je vais essaye d'aller voir les différentes marques que vous avez citées...
Je crois que je vais passer la journée à dire "Vivement juin, vivement juin!!!!!!" :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message