Restaurant Virgil's BBQ à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Moi aussi je confirme très bon restau de qualité et donc pas donné même si ça reste raisonnable !!!
Ce qui ma surtout surpris c'est le temps qu'a passe le serveur
a essaye de mexpliquer la carte en anglais métaphorique
car il ne parlait pas français et que mon anglais est très moyen !
Très bon service donc !!!
FranckERScuotto
Messages : 49
Inscription : 19 févr. 2011, 12:50

Message par FranckERScuotto »

Tu parles pour Virgil'S ou Ruth ?^^ Pedrodu13 ?
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Je parle de virgil's !!!!!!!!!!! :lol:
FranckERScuotto
Messages : 49
Inscription : 19 févr. 2011, 12:50

Message par FranckERScuotto »

Oki ^^

C'est vrai qu'étant proche de Times Square qui est un lieu pas mal commercial et touristique, ils ont l'habitude des étrangers qui parlent pas bien l'anglais, et donc il est vrai que chez Virgil's à ce niveau la on a jamais été déçu ^^.
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Alors on est pas tombé un bon jour, côté service!!!
FranckERScuotto
Messages : 49
Inscription : 19 févr. 2011, 12:50

Message par FranckERScuotto »

Ha? ça arrive, tu sais, c'est comme partout, tu as toujours des employés qui n'ont pas les mêmes objectifs que leur patrons... t'en a toujours qui vont au boulot à reculons...

Moi personnellement, j'ai pas été déçu de leur service :)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

FranckERScuotto a écrit :Ha? ça arrive, tu sais, c'est comme partout, tu as toujours des employés qui n'ont pas les mêmes objectifs que leur patrons... t'en a toujours qui vont au boulot à reculons...
ça s'appelle la lutte des classes :!: :!: OK, je :arrow: :arrow: :arrow:
FranckERScuotto
Messages : 49
Inscription : 19 févr. 2011, 12:50

Message par FranckERScuotto »

Tu as toujours des enquiquineurs à chaque rôle... des fois ce sont les patrons, des fois les employés... hihihi
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Après mon passage à NY je me sens obligé de mettre un avis sur ce sujet grâce auquel j'avais placé le virgil's dans mon carnet d'adresse....

En tout cas c'est le restaurant dans lequel nous avons le plus rigolé.... (les photos et l'explication viendrons dans mon récit un jour....)

Je conseille ce restaurant à tout le monde!!! Chouette déco, serveur vraiment sympa, pas hors de prix par rapport à la quantité et la viande est vraiment magnifiquement bonne!!!!!!!
FranckERScuotto
Messages : 49
Inscription : 19 févr. 2011, 12:50

Message par FranckERScuotto »

Ne l'Avais-je pas dis ? :D Hihihiihiih Ce resto c'est le pied !

Content que vous vous soyez régalés ;)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Je découvre ce post ... et comme je suis en train de prospecter pour la phase "resto" de notre voyage, je note l'adresse.
Merci FranckERScuotto ! :wink:
FranckERScuotto
Messages : 49
Inscription : 19 févr. 2011, 12:50

Message par FranckERScuotto »

Mais de rien, Je suis vraiment ravis d'Avoir pu faire découvrir ce resto qui en vaut VRAIMENT la peine, car c'est vraiment la meilleure viande que j'ai mangé de toute ma vie... (bon... hormis la viande de Kobé chez les Japonais) En tout cas, je suis vraiment content d'avoir de bons retours sur ce restaurant de la part de personnes qui sont parti là-bas (Tu peux juste dire Franck ;))
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

ok Frank ! :wink:
stancias
Messages : 9
Inscription : 18 juil. 2011, 22:45

Message par stancias »

Aussi en pleine phase de recherche de resto... Le Virgil BBQ's est noté en premier sur la liste, pour etre sur de ne pas le manquer...

Merci
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Je voudrais pas faire mon equiquineur, mais le Virgil BBQ's n'est pas, a mon humble avis, le meilleur restaurant de viande du monde... On est 6 a avoir trouver ça bien mais pas top.
Le Hard Rock Cafe, pour rester dans le meme genre, est bien meilleur.

M'enfin, je dois dire que je n'ai pas du tout aime le Planet Hollywood... Mon avis ne vaut peut etre pas grand chose :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message