Restaurant qui tourne sur 360 degrés à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Restaurant qui tourne sur 360 degrés à New York ?

Message par momo-ny »

désoler je doit etre fatiguer car je ne le retrouve pas un sujet dans le moteur de recherche et comme j'ai un trou de mémoire sur le nom du restaurant sa aide pas dutout

je chercher des infos a noté sur le restaurent qui tourne a 360 degret ou on peut manger ou juste un buffet dessert ....
genre ou il se trouve environ les prix les horaire ???

javais déjà parlé sur un sujet comme sa mais je remet pas la main dessu :S Désoler
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

je pense que tu parle de : "The view" au Marriott a Times square.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Bonjour,
c'est celui la je pense ^^

http://www.theviewnyc.com/

j'ai hâte de boire un cocktail la haut :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oaui merci c'est bien celui-la
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Just Woaw...
C'est décidé j'y vais...Mais quand???
le dimanche au brunch pour profiter et faire des photos de toute la ville, le soir pour avoir une vue de NY illuminée... (d'ailleurs il fait nuit à quelle heure en juillet???)
Qui a déjà mangé là bas??? je serais bien tentée par le brunch ou le buffet cheese & dessert..^^
C'est veste et cravate obligatoire ou on peut entrer en chemise ??

Merci pour les renseignements... :D
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Nan nan je prefere en fin de journée,le serveur t'installe au bord d'une fenetre et laisse agir la magie des premieres illuminations au rythme des gorgée du ton cocktail typiquement New Yorkais(ex:Manhattan pour les hommes cosmopolitan pour les femmes)
Tenue decontractée et aprés ce petit apero pourquoi ne pas ce faire un petit resto cuisine new american et la.................................................. 8) 8) 8) :!: :!: :!:
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Nous aussi on a beaucoup aimé " The View".

On a pris 2 bieres a un prix normal, le serveur était super sympa et la vue .......... :shock: Wahouuu.
D'ailleurs on y emmenera nos ptits bouts pour qu'ils voient ca!

Si tu y vas le soir pense juste arriver avant 21h car tu as une majoration de 10 dollars il me semble..
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

woa ! sa à l'air vraiment génial !
je part dans 10 jours et j'aimerais vraiment y aller !
petit problème j'ai était sur le site et je ne comprend rien :(

oui je suis une véritable quiche en anglais , j'ai donc trés peur d'arriver las-bas et ne pas pouvoir commander :(

si quelqu'un à des infos pour m'aidé ?
j'aimerais bien comprendre la carte et le prix que sa peut couter ?
Merci pour la découverte du lieu ! super idée !
si il y à d'autres restos avec des vues sur new york cela m'interaisse !
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Google est ton ami... Sur leur site il y a les menus, fais toi une tite fiche avec les traduction succintes... pour le séjour tu as quelqu'n avec toi qui comprend???
Donc vous me conseillez plutôt le début de soirée ... on peut faire cocktail et manger cheese & dessert??? y a une différence flagrante entre lounge et restaurant??? il tourne aussi le lounge si j'ai bien suivi...^^ J'ai vu qu'ils prenaient 8$ de plus après 20H on verra donc à quelle heure tombe la nuit le premier soir...
Je suppose qu'il vaut mieux réserver à l'avance... Vous avez une idée des délais??? Si je réserve en arrivant j'ai une chance d'avoir une table sur la durée de mon séjour (2semaines) sachant que j'ai pas de contrainte de spectacle...
Sinon quelqu'un sait à quelle heure la nuit tombe début juillet (environ off course ;) )
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

"Si tu y vas le soir pense juste arriver avant 21h car tu as une majoration de 10 dollars il me semble.."

???

aprés 21h on doit Obligatoirement consommer plus de 10Dollard

Bon en soit c'est pas grand choses dutous 10 si on mange
NYPD
Messages : 36
Inscription : 07 févr. 2011, 18:40

Message par NYPD »

par contre l'entrée est où ?? car on a cherché 10min et impossible de trouver bon on était fatigué (on va dire ça :!: ) mon mari ne voulait pas demander et comme je ne suis pas bilingue ba j'ai rien dit !
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Momo j'ai répondu au dessus ils prennent 8$ fixes après 20h... je pense qu'on ira pour le buffet en début de soirée...
NYPD c'est le restaurant du Mariott hotel donc je suppose que l'entrée est vers l'hotel...???...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il faut entrer dans l'hotel, puis suivre les petites pancartes 'The View' (prendre des escalators, puis faire -ou pas- la queue pour prendre l'ascenseur);

avant c'etait $9 apres 9pm!
maintenant c'est $8 apres 8pm (en plus de ta note et en plus du tip et des taxes!).

soit le Lounge: verre et si la faim vous tenaille: buffets (soit celui de desserts, soit le buffet complet)
soit le Resto: les prix sont plus eleves.
NYPD
Messages : 36
Inscription : 07 févr. 2011, 18:40

Message par NYPD »

merci lovenyc

je suis passée à côté je pense !
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Merci Love j'ai vu qu'ils ajoutaient 18% à ta note en plus mais me souviens pas si c'est le TIP ou Gratuity...^^
Merci pour le road trip ;)
Le lounge pivote aussi c'est ça...???.. J'ai vu que le vestiaire est pas au même étage que le restaurant mais on nous laissera quand même monter avec sac et appareil photo (si ça fait pas trop "tache" de sortir le bridge le cocktail à la main lol) ???
Merci pour toute cette aide je me sentirai pas perdue après ... :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message