Où faire la fête à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
byssatis
Messages : 19
Inscription : 30 janv. 2011, 23:29

Où faire la fête à New York

Message par byssatis »

bonjour j'aimerais savoir si les personnes du forums peuvent me renseigner sur les soirée,discotheques,bar-club, les spring break!!!
je suis gros gros fetard et pour moi partir dans un nouveaux pays cé savoir ou faire la fétes.
merci pour vos reponses.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pour spring break et les plus grosses fetes,il faut que tu ailles plus vers le sud des US ou il y a le soleil et les plages,cote ESt ou OUEST voir mexique et golfe du mexique,sud texas aussi 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: faire la fetes a new york et aux états unis !!!

Message par patricia »

Bonjour Byssatis :D
Regarde ici tu trouveras une bonne formule pour tes sorties
http://www.cnewyork.net/guide/sortir-di ... w-york.php
Bonne fête :D
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Re: Où faire la fête à New York

Message par NY674 »

byssatis a écrit :bonjour j'aimerais savoir si les personnes du forums peuvent me renseigner sur les soirée,discotheques,bar-club, les spring break!!!
je suis gros gros fetard et pour moi partir dans un nouveaux pays cé savoir ou faire la fétes.
merci pour vos reponses.
Tu as le Webster Hall situé vers la 11ème Street côté West . J'y suis allé pour la soirée de Nouvel an 2010/2011 et j'ai adoré!

ps : vas sur le site directement tu y trouveras l'agenda des soirées 8)
byssatis
Messages : 19
Inscription : 30 janv. 2011, 23:29

Message par byssatis »

ok ok merci pour toutes les infos !!!
oui mon but precis serai bien de partir du cotés des plages et du soleil pour faire ma vie !!!
merci pour les liens!!! :)
j'ai lus le site entierment mais on a toujours besoin d'info de l'exterieur :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui mon but precis serai bien de partir du cotés des plages et du soleil pour faire ma vie !!!
ca c'est pas trop NYC :lol: (enfin surtout en ce moment!)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

LoveNYC a écrit :
oui mon but precis serai bien de partir du cotés des plages et du soleil pour faire ma vie !!!
ca c'est pas trop NYC :lol: (enfin surtout en ce moment!)
:lol: :lol: :lol:
byssatis
Messages : 19
Inscription : 30 janv. 2011, 23:29

Message par byssatis »

oui lol !!! mais je pense que le plus simple c'est d'aller a NY au depart et ensuite voir ou on veut partir dans le pays.
aprés si c'est plus simple d'aller a LA directement alors la pourquoi pas !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

byssatis a écrit :oui lol !!! mais je pense que le plus simple c'est d'aller a NY au depart et ensuite voir ou on veut partir dans le pays.
aprés si c'est plus simple d'aller a LA directement alors la pourquoi pas !!! :wink:
en resume...tu ne sais pas trop ce que tu veux faire/voir aux US... :wink:
byssatis
Messages : 19
Inscription : 30 janv. 2011, 23:29

Message par byssatis »

oui en gros c'est ca !!! j'ai juste envie d'aller aux états unis et découvrir autres choses
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Tu n'aimes pas le clubbing en France?
Moins loin, tu as Londres Barcelone, Amsterdam, Berlin et surtout Tel Aviv, ou le clubbing est limite plus developpe qu'aux US.
byssatis
Messages : 19
Inscription : 30 janv. 2011, 23:29

Message par byssatis »

si j'aime le clubbing louyseiz !!! j'ai que 26 ans et j'ai déja fait pas mal la féte en europe et autres l'espagne je connais bien barcelone, salou, ibiza!!! la belgique aussi et pas mal pour c'est club, paris aussi , le sud aussi avec cannes et le cap d'adge,Amsterdam et pas mal aussi !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message