Zacky's magasin de baskets et jeans à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Zacky's magasin de baskets et jeans à New York

Message par viviz »

Bonjour à tous,

Voici une adresse shopping que j'ai trouvé vraiment bien à NY.
C'est Zacky's au 686 broadway.
Enormément de choix de marques de baskets au sous sol et pas mal de jeans au 1 er étage et les prix sont vraiment intéressants.
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

et des converse partout !!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci bien. Pas très fan des Converses mais j'irai voir les fringues.
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

coucou Jay-C,
j'espère que ça va et que tes chats te manquent pas trop.
Alors en ce qui concerne les fringues c'est surtout jeans et tee-shirts en majorité des levi's avec plus de choix pour les hommes quand même.
En ce qui concerne les converses le choix le plus important est pour les femmes.
Pour les hommes t'as toutes les marques de baskets mais t'as également un petit coin où il y a des timberland et chaussures de ce genre.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

viviz a écrit :coucou Jay-C,
j'espère que ça va et que tes chats te manquent pas trop.
Alors en ce qui concerne les fringues c'est surtout jeans et tee-shirts en majorité des levi's avec plus de choix pour les hommes quand même.
En ce qui concerne les converses le choix le plus important est pour les femmes.
Pour les hommes t'as toutes les marques de baskets mais t'as également un petit coin où il y a des timberland et chaussures de ce genre.
Salut, merci pour les infos :)

Mes chats me manquent grave, oui. Je me dis que dans leur tete ils doivent penser que je les ai abandonnés, ils doivent me prendre pour un s*****d :?

Je vais à Woodbury ce week-end alors je verrai déjà les fringues là-bas et je reviendrai avec des infos pour vous. Enfin si la neige ne m'en empeche pas car il neige depuis ce matin et il va peut etre reneiger demain. Pas la meme ampleur que la dernière tempete mais du coté de Woodbury il devrait y avoir plus de neige.

Mais j'irai voir les jeans et t-shirt dans ce magasin alors.

Je cherche des Timberland avec le "roll top" c'est à dire avec le haut qui se retrousse avec un motif ou une autre couleur.
Il y en avait au Jersey Gardens mais pas à ma taille... Il y en a à Woodbury, j'espère etre plus chanceux...
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

psikhopat a écrit :et des converse partout !!
J'en ai ramené de là aussi! :wink: :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bump... Je fais remonter le sujet :lol:

J'y suis allé cet aprem et c'était d'ailleurs blindé de frenchies. Qui a passé le mot ? :lol:

Beaucoup de choix en effet, après ce sont surtout des sneakers et des converses donc pas vraiment ce que je préfère même si j'ai repéré quelques trucs mais je ne les ai pas achetés.
Niveau jeans y'a que - ou presque - des Levi's. Je suis allé au OMG store juste à côté et ils sont bien moins chers chez Zacky's.

Par contre, je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je les trouve en retard les ricains côté fringues. Certes c'est tellement moins cher ici, mais chez nous je trouve les fringues bien plus stylées.
Je me suis fait plaisir à Woodbury le mois dernier car y'avait un choix monstre, mais ici en plein Manhattan j'ai pas vraiment trouvé mon magasin fétiche où je suis sûr de trouver pleins d'articles qui me plaisent. Sauf pour certaines marques, comme Diesel, mais bon là on explose le budget :lol: Ou Macy's.

Si vous avez de bonnes adresses, faites tourner :!:
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Je confirme que Zacky's est une très bonne adresse :D
Il y a un large choix et on peut essayer des paires de chaussures sans demander à un vendeur ;)

Des converses à 29 dollars ça vaut vraiment le coup ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message