Où acheter des bottes UGG Australia à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Où acheter des bottes UGG Australia à New York ?

Message par marie971 »

bonsoir, j'aimerais savoir ou trouver des UGG à NY à des prix intéressants? Est ce que c'est mieux de les acheter la bas, en france elles sont trop chers ou sur le net j'ai peur de tomber sur des contrefaçons.
merci d'avance
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bonsoir,

Tu as une boutique UGG à New York (79 Mester street). Tu peux aussi les trouver chez Davidz (d'ailleurs c'est chez eux que j'achète toutes mes paires de UGG car dans la boutique sur Mercer il n'y a jamais ma taille...).

Et effectivement les prix valent le coup par rapport à la France où c'est bien trop cher...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ai acheter une paire de UGG hautes, chez Bloomingdales, 180 $ au lieu des 250 € demandé en France... Donc, oui, tres interressant
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Vu la semaine dernière chez Shoemania (Union square) la classic short 109$ et en plus il faisait 50% sur la deuxième paire de chaussures achetée, quelque marque que ce soit
la remise s'applique sur la paire la moins chère, je crois qu'ils appellent ça le BOGO (buy one get one)
:wink:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

genial merci pour les tuyaux j'irais voir dans ces deux magasins..de toute facon on dirait que shoemania est un magasin interessant je l'avais deja noté dans mes adresses shopping
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message