Votre meilleure adresse de restaurant à New York !

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lilipepe75
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2010, 19:15

Votre meilleure adresse de restaurant à New York !

Message par lilipepe75 »

Bonsoir à tous,

Quel est pour vous votre meilleure adresse de restaurant?

Nom?
Spécialité?
Tranche de prix?
Ambiance?
Adresse?
Points forts, points faibles?

En espérant que ce post serve à bon nombre de touristes !
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je vais mettre deux adresses, car deux restaurants que j'ai énormément apprécié, mais tellement différents.

Nom : Ichiumi
Spécialité : cuisine japonaise (des sushis au salades de tofu, en passant par les viandes et brochettes de toutes sortes)
Tranche de prix : 20$, à midi, buffet à volonté, long de 50 mètres
Ambiance : Un grand buffet d'un côté du restaurants avec cuisiniers en ébullition juste derrière celui-ci, très grande salle, pas mal d'espace entre les tables, assez fréquenté. Testé seulement à midi.
Adresse : 6 E 32nd St
(between 5th Ave & Madison Ave)
http://www.ichiumi.com/main/main.php?menuid=1

Point fort : énormément de choix, qualité et frapicheur des produits (ce fut ma première bonne expérience en matière de sushis, makis et tofu). Pour tous les goûts je pense.

Point faible : : on a généralement plus faim avant d'avoir pu goûté tout ce qui fait envie :wink:


Deuxième restaurant :

Nom : Petrossian
Spécialité : cuisine russe raffinée
Tranche de prix : 50€ par personne le soir, tip compris
Ambiance : assez chic, très intime et romantique avec lumière tamisée
Adresse : 182 West 58th Street
(58th St. at 7th Ave.)
http://www.petrossian.com/index.php?fil ... irest_id=4

Point fort : Nourriture très raffinée, spécialités russes très bien cuisinées. Possibilité de choisir du caviar (intégré dans le menu du soir), pour un prix assez correct. Service très professionnel.

Point faible : On en a pour son argent, mais ça reste cher (disons que je n'ai pas l'habitude de ces prix là pour aller au restaurant).
Grand moment de solitude quand je n'arrivais pas à sortir la petite cuillère pour le caviar de son emballage, et que les serveurs très attentionnés nous regardent fréquemment pour savoir si tout va bien... :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message