Où déjeuner près de Times Square ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marynne13
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2010, 09:34

Où déjeuner près de Times Square ?

Message par Marynne13 »

bonjour à tous logeant au novotel time square du 20 au 30 decembre j'aimerais avoir de bonnes adresse tout près de l'hotel pour dejeuner ou bruncher avec mon mari car le petit dejeuner de l'hotel n'est pas donné 15dollars :shock: donc si vous avez des adresses je suis preneuse :D merci à vous tous !!!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

www.810deli.com tout les matins.Un melange de newyorkers et de touristes.Bon pas chere nickel et tout près du Novotel :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Times Square regorge d'endroits pour le petit dej!! Comme partout à NY d'ailleurs.

Tu peux aller au Starbucks, à Europa Cafe( mon QG), au Planet Hollywood( ils servent un excellent breakfast, les pancakes sont à tombés à la renverse: fraise, chantilly, miel bref un régal), au Hard Rock Café, chez Sbarro (buffet à volonté le matin pour 6.95$ je crois)+ tous les délis du coin!
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

L'olympic Dinner. Ce n'est pas cher et ils sont sympas. :)
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonsoir,
en traversant Broadway juste devant l'hôtel, il y a un petit déli très sympa, très propre où l'on peut manger tout ce que l'on veut le matin. Bon séjour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message