Pub O' Lunney's

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Pub O' Lunney's

Message par Maverick »

Quelqu'un connait-il ce pub ? Il est proche de mon hotel (novotel), ce qui est pratique.
Si quelqu'un connait d'autres bonnes adresses de pub dans le coin Novotel/Times Square, je suis preneur.
Merci.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Hi micahbzh!

Je crois y être allé au mois de mai… Je peux pas te le garantir, mais si c'était bien celui là j'avais passé une bonne soirée!

Puisque t'es sur Times square, y a deux nom qui me viennent comme ça :
L'ESPN Zone (il faut le voir!) et le Tonic Bar sur la 49ème, un bar un peu plus branché mais très sympa. Ils servent aussi des bons plats "bien locaux"! :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Merci Laurent. Le Tonic est déjà dans ma liste, par contre j'ai vu que l'ESPN ZONE avait fermé avant l'été.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

micahbzh a écrit :Merci Laurent. Le Tonic est déjà dans ma liste, par contre j'ai vu que l'ESPN ZONE avait fermé avant l'été.
:shock: Oh damn!! Pourtant ça avait l'air de cartonner les fois où j'y suis allé… Le lieu était immense, y avait des bars, restaurant, une salle de jeux… Et même des écrans dans les WC pour les matchs!! :roll: :roll:

Bon bref je garde un excellent souvenir du Tonic aussi :wink:
Répondre