Clubs et bars de jazz et soul à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Clubs et bars de jazz et soul à New York ?

Message par Lotfi »

bonjour à vous tous ...

j'aimerais avoir vos avis et réactions. Je suis à la recherche de bars et clubs authentiques de jazz et soul. Je recherche la qualité des artistes et l ambiance intimiste de ce genre de club.

J'attends vos adresses ... merci à vous tous
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

Bonjour,

Je te conseille le Terra Blues
149 Bleecker Street
Vas-y vers 19h30 pour avoir des bonnes places vers le devant de la scène (à partir du 4eme rang, les gens parlent et on ne profite plus du concert).
10 $ l'entrée, et 2 consommations obligatoires.
Nous avons passé au Terra Blues la meilleure soirée de notre séjour ! Des petites tables en bois avec les chaises tournées vers la scène... Ambiance feutrée et tamisée... Valerie June, chanteuse blues et country, avait une fois magnifique, si tous les artistes qui passent au Terra Blues sont de son niveau, je te conseille vraiment d'y aller.
Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Message par Lotfi »

ok merci pour le tuyau, mais à combien sont les consommations ?
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

10$ maxi pour un très bon whiskey, ça dépend de ce que tu prends
L'alcool varie entre 6 et 10 $
Le coca est bien sur moins cher.

Et puis si tu prend un coca et que tu traines pour le boire, on ne te diras rien tant que tu as encore quelquechose dans ton verre.
clint71
Messages : 3
Inscription : 26 août 2010, 14:09

CAFE WHA ;))

Message par clint71 »

Moi je te conseille vivement le "Café Wha" dans greenwich village", chaque soirée à son thème , les musiciens sont SUPER!! ambiance garantie...Vas voir sur leur site..
Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Message par Lotfi »

ok ok merci à vous,

et dites moi, que pensez vous de ces bars ?

- bLUE NOTE
- bb king
- le living room ?
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Pour moi le Blue Note n'est plus ce qu'il était... j'ai trouvé que c'était vraiment devenu une boîte à touristes ; quelques belles prestations musicales encore, mais sans âme et sans l'ambiance d'avant ! Et juste pour rebondir sur un sujet qui a provoqué beaucoup de réactions ces derniers jours (l'interdiction de fumer dans les parcs), j'ajouterai avec une pincée de provoc, que les volutes de fumée me manquent dans ces boîtes de jazz :P :lol:
emyss
Messages : 7
Inscription : 18 juil. 2010, 18:02

Message par emyss »

Je te conseillerais également le showman's dans Harlem.
Nous n'y avons trouvé aucun touriste. Il n'y avait que des gens du quartier et le groupe était sensationnel. Nous avons discuté avec eux. Vraiment génial
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Tokala a écrit :Bonjour,

Je te conseille le Terra Blues
149 Bleecker Street
Vas-y vers 19h30 pour avoir des bonnes places vers le devant de la scène (à partir du 4eme rang, les gens parlent et on ne profite plus du concert).
10 $ l'entrée, et 2 consommations obligatoires.
Nous avons passé au Terra Blues la meilleure soirée de notre séjour ! Des petites tables en bois avec les chaises tournées vers la scène... Ambiance feutrée et tamisée... Valerie June, chanteuse blues et country, avait une fois magnifique, si tous les artistes qui passent au Terra Blues sont de son niveau, je te conseille vraiment d'y aller.
+1
Voir ce topic que j'avais laissé :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... erra+blues
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message