Où trouver de bons manteaux à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Où trouver de bons manteaux à New York ?

Message par Jay-C »

Salut à tous,
Une des premières choses que je vais devoir faire à NYC c'est... faire le plein de fringues pour l'hiver car j'ai pas grand chose là :?
Par contre j'ai ce qu'il faut pour l'été :!: :lol:
Je vais surtout avoir besoin d'un bon manteau, coupe taille ou mi-long, qui tient chaud, plutôt class, à bon prix bien entendu :!:
Alors oui Macy's, Century 21, etc... Je connais. Mais si vous avez un endroit en particulier à me conseiller pour les manteaux, je suis preneur.
Thanks 8)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Alors oui Macy's, Century 21, etc... Je connais
En meme temps Macy's est un super bon magasin donc bon, sauf si tu veux un manteau de luxe ou la tu peux trouver pleins de magasins sur la 5e!!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je ne pense pas que je vais prendre un manteau de luxe :lol:
J'irai faire un tour à Century et Macy's (surtout le mercredi avec leurs offres spéciales + la carte de -10%).
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme je le disais sur un autre post: Burlington Coat Factory.
(sur 6eme avenue et 23rd street); choix incroyables pour les femmes, un peu moins pour les hommes.
ne pas avoir peur du magasin a l'air un peu vieillot... :lol: pas mal de marques y sont representees avec des prix tres interessants!
j'ai achete ma doudoune 'd'amour' Kenneth Cole la bas en 2005 (une couette avec des manches :!: ): $140 et je l'aime toujours autant (disons que je n'ai jamais plus eu froid!) :wink: :lol:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Aaaah Love, tu me donnes presque envie d'hiver là !!
Il y a tous les styles de manteaux représentés ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui il y a un choix incroyable! au dernier etage (ne pas etre 'rebuter' par l'aspect du magasin :lol: )
des doudounes longues, tres longues, courtes; des manteaux de tous 'formats'; des blousons; des impers etc...
et souvent des soldes en plus!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Encore une adresse de plus :) Thank you ;)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci, je prends note :!:
Je vais devoir m'en acheter un rapidos ainsi que quelques pulls et polos manches longues.
Une belle écharpe et des gants tant qu'à faire :!: :lol:
cecyd
Messages : 11
Inscription : 03 sept. 2010, 22:33

Message par cecyd »

Je prends note aussi !
Je suis dans la même situation que Jay-C, je débarque tout juste à NYC, et je vais affronter mon 1er hiver new yorkais. Et je ne pense pas que mon petit manteau Comptoir des cotonniers tienne le choc :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message