Adresse restaurant pour un réveillon de noël à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pillon Olivier
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2010, 16:01

Adresse restaurant pour un réveillon de noël à New York ?

Message par Pillon Olivier »

Merci de m'aider à trouver un endroit sympa pour passer noël en famille, avec 2 ados 17 et 14 ans.peut être un restaurant français ,histoire de garder le contact...par avance merci
Olivier
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Il y a quelques années, j'avais passé le réveillon de Noël au restaurant le PIGALLE (8th - 49th st) qui n'était pas loin de notre hôtel. C'était bien, cadre, ambiance et repas. Le jour de Noël est un des rares jours où la ville tourne au ralenti, c'est impressionnant. Mais dès le 26 décembre, l'activité reprend ++++. Bonnes vacances.
Pillon Olivier
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2010, 16:01

reveillon de noel

Message par Pillon Olivier »

ella a écrit :Il y a quelques années, j'avais passé le réveillon de Noël au restaurant le PIGALLE (8th - 49th st) qui n'était pas loin de notre hôtel. C'était bien, cadre, ambiance et repas. Le jour de Noël est un des rares jours où la ville tourne au ralenti, c'est impressionnant. Mais dès le 26 décembre, l'activité reprend ++++. Bonnes vacances.
Merci pour votre réponse et pour l'adresse du restaurant ...

Olivier
clemore
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2010, 12:33

Message par clemore »

Bonjour!
Nous cherchons également un restaurant le plus proche possible de Time Square pour le reveillon de Nöel. The view me parait sympa mais semble fermé ce soir là. Quelqu'un pourrait-il nous proposer un autre resto agréable et surtout ouvert pour le 24 décembre au soir?... Merci beaucoup!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message