Où acheter un appareil photo à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Marynne13
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2010, 09:34

Où acheter un appareil photo à New York ?

Message par Marynne13 »

Bonjour à tous je pars à new york du 20 au 30 decembre et j'aurai aimer acheter mon appareil photo reflex la bas est ce ke cela vau le cou?
si oui pouvez vous me donner d modèle d'appareil pas trop compliker merci davance je veu pa rater toutes le sbelles photos ke je v pouvoir faire :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Marynne
Merci de ne pas utiliser le langage sms ou autres abréviations sur le forumny. Car pas très agréable à la lecture :wink:

Pour les appareils photos tu trouveras plusieurs adresses de magasins réputés ici https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=6 dont Adorama qui offre un coupon de réduction que tu trouveras ici https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php

Il te suffit de l'imprimer et de le présenter sur place.

Quant aux modèles je laisse le soin à d'autres membres du forumny de te conseiller.

Bon forumny :D
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Bonjour,

Acheter son reflex numerique à Ny est un bon plan car le taux de change est interessant pour l'europe.

Mais attention, cela comporte des risque nottement de garantie qui s'appliquent sur le continent nord americain et pas forcement en europe (renseigne toi bien la dessus).

Ensuite il te faudra acheter un chargeur aux normes francaises.

Tu cherche un reflexe pas compliquer ??? tous les reflexes sont simples et en même temps compliquer.

Je ne te conseille pas de partir acheter du materiel la bas si tu n'as pas deja utiliser un reflexe avant (il y'a de fortes probabilités que tes photos soient ratés). Un reflexe demande une certaine habitude pour maitriser les réglages (ouverture, temps de pause, balance des blancs, objectifs specifiques à tes besoins...)

Ensuite il faudras aussi investir dans des objectifs digne de se nom et la facture va trés vite grimper.

Sinon ca dépend de ton budget pour le type de boitier que tu recherche (les différents boitiers reflexes sont à peu prés semblable du moins quel que soit la gamme chez canon, on retrouve les mêmes bases même en montant en gamme).

As tu une idée du prix et de ce que tu compte en faire une fois rentré en France ?

Je conclurais que ce n'est pas le boitier qui fait de belle photos mais celui qui l'utilise, alors si tu as un bon APN et que souhaite juste un reflexe pour "faire de belle photos" réfléchi bien à tes envies.
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Sache qu'un bridge fait de très très bonnes photos et c'est moins cher.

Le soucis du reflex comme le dit stefanna, c'est qu'il faut acheter des objectifs en plus ... très souvent l'objectif de base ne vaut pas grand chose !
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

tout à fait d'accord, j'ai opter pour le réflex et si tu n'as pas un bon objectif ba c'est pas TRES TRES utile...

le magasin B&H il me semble que les garanties e vlent dans le monde entier
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

B&H est le meilleur magasin photo internationalement.
Je pense qu'on peut difficilement faire de meilleures affaires que d'acheter dans leur magasin.
Après on ne parle pas de la douane..
Marynne13
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2010, 09:34

merci à tous

Message par Marynne13 »

merci pour vos reponses alors pr repondre a vos kestion mon budget est de 500 euro grand maximum!!!
ensuite mon utilité c pr avoir de belle photo car jaime voyager et si mon avenir me le permet je ferai dotre voyage et photographier!!!!! portrait paysage....
et pour le bridge c quoi exactemen vous avez de bon modèle à me dire? merci encore à tous pr vos reponses!
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Moi j'ai un canon, le powershot SX 10
Je l'ai depuis Aout 2009 et depuis je ne le lache plus. Je suis à plus de 20 000 photos.
10 millions de pixels, écran de visée rotatif, bien pratique^^

Sinon contrairement au reflex tu ne peux pas changer d'objectif mais ça fait que tu en as un très bon dès le début !! Tu peux cependant acheter des flash à ajouter. Les modes manuels sont plus avancés que ceux des compacts.
il suffit de jouer avec les ISO pour faire des superbes photos ;)
J'ai réussi des meilleures photos avec mon bridge (320€) qu'avec le reflex d'un copain ... (900€)
Perso c'est vite vu^^

le jour où je changerai pour un reflex c'est que j'aurai assez d'argent pour avoir des objectifs de maboules... soit 10 000€ l'appareil quoi ^^ (jamais en fait)
Marynne13
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2010, 09:34

:)

Message par Marynne13 »

merci beaucoup pour ta réponse ! c'est genial d'avoir differents point de vue :)
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Et au vu de ton budget, tu ne trouveras pas de bon reflex avec un objectif correct à ce prix.

Je te conseil fortement le brifge.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message