Où trouver des bains-douches à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Où trouver des bains-douches à New York ?

Message par dralex85 »

Bonjour,

Existe t-il des bains-douches à Manhattan, comme cela peut exister à Paris ?

Je m'explique, je dois rendre ma chambre d'hotel à 9h du matin, et mon avion ne décollera que vers 21h le soir même. Je passerai donc la journée à me promener à New York... Me sera t il possible de prendre une douche quelque part avant d'affronter 12h de vol ?
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de cabines de douches disponibles à JFK...

Je vous remercie par avance !

Alex
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tu ne peux pas demander un late check out ? A voir avec ton hôtel.
Ca te permettrait de prendre une douche vers midi, rester à NYC et partir à l'aéroport par la suite.
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

Bonjour,

Effectivement, cela pourrait être une bonne idée. Mais malheuresement il me semble que s'est impossible...

Je suis étonné d'apprendre que dans une ville comme New York il semble impossible de prendre une douche !
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Déjà mettre des cabines de douche dans JFK, ca ferait bizarre non :roll: ? Un aéroport ne fait pas tout non plus, enfin je crois :roll: !
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

ça existe les douches dans les aéroports mais pour pouvoir y accéder , il faut être membre d'une compagnie ou acheter un pass qui te permet l'accès au lounge et aux diverses commodités...mais bon, dans le cas de dralex, je ne pense pas que ce soit la solution idéale.
Quoiqu'il en soit, deja , je trouve que le check-out a 9H, c'est super tot, en principe c'est plutot 11H, mais j'espere que tu as au moins la possibilité de laisser tes bagages à l'hotel ?
Si oui et si c'est un hotel avec salle de bain partagée sur les paliers, prepares-toi un petit sac avec un savon et une serviette, et juste avant de récupérer tes bagages a la réception, tu fais celui qui va aux wc et tu vas prendre une douche rapido...
sinon, je sais pas a quelle periode tu y vas mais il me semble que l'accès aux piscines municipales est gratuit ...et qui dit piscine dit douches :!:
Et si tu ne peux vraiment pas prendre de douche, il reste l'option lingettes :lol:
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

Merci à tous pour vos réponses.

Marydumonde : Il s'agit effectivement d'un hotel à salle de bain partagée. Donc je pourrai effectivement tenter le coup en fin de journée, en allant récuperer mes bagages.

Maximouny : Un tas d'endroits disposent de douches. Par exemple, il est possible de prendre une douche à Paris - Gare du Nord, dans un des espaces toilettes. C'est aussi le cas de beaucoup de stations services sur les autoroutes. Je suis donc très étonné que ce service ne soit pas disponibles dans un aéroport de grande dimenstion tel que JFK !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Si c'est une salle de bain partagée, en effet, tu devrais pouvoir y prendre une douche je pense comme l'a dit Mary.
dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Message par dralex85 »

merci :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message