Vos meilleures adresses pour les fringues à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Vos meilleures adresses pour les fringues à New York ?

Message par Jay-C »

Après ma présentation dans le Who's Who, voilà mon premier post :)

Alors certains d'entres vous risquent de me dire d'utiliser la fonction "search" ce qui a été fait.
J'ai parcouru plusieurs pages, j'ai bien vu plusieurs topics mais la plupart sont par catégories : urban wear, chaussures de sports, jeans Levis, etc.

Avez-vous des adresses en particulier svp ? Voilà ce que je connais :

- Macy's
- Century 21
- Dave's
- OMG
- Enseignes : Abercrombie & Fitch, H&M, Zara, Guess, Armani Exchange, etc...

Je sais qu'il n'y a pas de période en particulier niveau soldes mais généralement c'est début janvier et juin d'après ce que j'ai pu lire.
Plus Macy's qui fait des offres spéciales le mercredi + carte de 10% de réduction pour les étrangers.

Au fait, niveau jean Diesel, les prix valent le coup ? Pas trop d'infos à ce niveau là. Je tombe directement sur le store français donc je ne peux pas voir les prix, je pense à cause de mon adresse IP qui me dirige automatiquement vers le site français.

J'anticipe un peu car j'ai pas mal d'affaires d'été mais pour l'hiver, je n'ai pas grand chose, donc je vais m'équiper là-bas vu que jy serai en octobre :!:
Notamment un beau manteau mi-long, vestes, écharpes...

Merci par avance pour vos réponses 8)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

diesel c'est encore plus cher ici aux states :(
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

Tu as le quartier de soho où il y a plein de magasins de vêtements nous on est allée dans ce quartier sur l'avenue braodway et c'est dans ce quartier que nous avons fais notre shopping :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci pour vos réponses.

Diesel encore plus cher ? :(
J'avais lu quelque part que c'était intéressant, mais sans grandes précisions. Peut-être en période de soldes alors ? Enfin, tanpis...

A Soho tu as trouvé quoi comme magasins intéréssants ?
Je sais qu'il y a beaucoup de stores là bas, j'irai explorer :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

don't worry: tu as un an pour trouver les bonnes affaires, et degoter les boutiques qui te plaisent! no rush :wink: :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je sais :lol:
Enfin pour les affaires d'hiver, faut pas que j'attende trop... J'ai plus grand chose ici. J'ai envie de passer un hiver au chaud !
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

Jay-C a écrit :A Soho tu as trouvé quoi comme magasins intéréssants ?
plein de magasins intéressant où ma CB à bien chauffé :lol: mais y'a vraiment pour tous les gouts et tous les styles avec des marques tels que levi's, lee cooper et bien d'autres et des marques pas connu en france à des prix intéressants
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

^^ Hâte d'y être... Va falloir que je retienne la C.B. :lol:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Hi Jay-C !

C’est vrai que Diesel ça coute un œil aux States! Même avec le change j’ai fais de meilleures affaires en France, tout simplement car ce n’est pas Américain mais Italien… :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

En effet, c'est vrai que les meilleures affaires se font principalement sur les marques US... Ma foi, je trouverai bien mon bonheur, Diesel ou non 8)
Merci pour la précision.
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Tu peux remonter Broadway en partant du bas, c'est rempli de boutiques de fringues, jeans, et shoes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message