Où trouver des maillots Red Bulls à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Où trouver des maillots Red Bulls à New York ?

Message par gys »

est ce que quelqu un sait ou l on peut trouver le maillot de foot de new york a manhattan? parce qu ils n ont pas encore de boutique officielle apparement...une adresse svp!!!! :wink:
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

attends toi à le payer vers les 130$
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Regarde dans les magasins Champs tu devrais trouver ton bonheur^^
Il y en a de partout( un sur Times Square).
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

La boutique Adidas 610 Broadway et je l'ai vu aussi il me semble à l'étage le plus bas coté sport du Macy's.
komci
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2010, 15:37

Message par komci »

je suis à nyc en ce moment et c'est galère pour les maillots...la boutique adidas n'est pas très fournie..quelques maillots de chelsea, du real et voila...nike c'est un peu mieux mais c'est pas le top..et le rayon sport de macy's au sous sol idem...personne pour nous dire ou trouver un maillot des red bulls ou d'équipes de MLS?
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Message par cooker »

salut à tous,

je suis rentré le 19 aout, et comme beaucoup, j' ai cherché des magasins qui vendent des maillots des red bulls.

il y a "paragon" à union square 16eme ou 17eme street,

il y a "adidas" au croisement broadway-houston street

il y a un autre magasin 1ere avenue-86eme street

mais c' est en effet tres dur d' en trouver car le soccer est tres en vogue en ce moment à ny. avec les bons résultats de l' équipe nationale des états-unis, l' effet se reporte sur les équipes de clubs. il ne reste souvent que des tailles xxl.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

cooker a écrit :
il y a un autre magasin 1ere avenue-86eme street
Est ce que tu parles de Home of Soccer ? Mais elle se trouve un peu plus haut vers la 9ème

Jetez un coup d'oeil au site et allez voir sur place, vous y trouverez peut être votre bonheur :D

https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=5

Bon shopping :D
komci
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2010, 15:37

Message par komci »

il n'est plus à paragon ni chez adidas..par contre je l'ai trouvé (mais uniquement avec le flocage henry) chez modell's sur la 42è au niveau de grand central
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je vais voir jouer NY contre dallas le 16/09,j'essayerai d'avoir le maillot de titi Henry :lol: :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alors renseignements pris au Home of Soccer les maillots red bulls viennent d'arriver ! Donc ils sont de stock là !
Prix 62,95 dollars modèle adulte et 52,95 dollars modèle enfants.

Bons achats :D
komci
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2010, 15:37

Message par komci »

je suis allé à home of soccer..effectivement quelques maillots des redbulls (mais à 70$, les maillots à 62.95 sont ceux de la coupe du monde.)...
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Salut a tous. C'est moi qui ai posé cette question avant de partir. Et ca pas été facile d en trouver un. J ai fais Adidas( rupture de stock) et d autres magasins sur broadway (que des xxxxl...et floquer avec Henry, alors que je le voulais vierge). Du coup, j ai trouvé mon bonheur a la boutique de le Red Bull Arena dans le new jersey. Facile pour y aller (arret avant newark station) et ca m a permis de voir cette enceinte flambant neuve. Mais la encore, la boutique a été dévalisée. Plus ma taille en bleu, du coup je l ai pris en blanc. 70$ ,rien a dire en France c est 70euros les maillots de foot. En tout cas, je m en souviendrai de cet achat!! :wink:

Et le ricain, t as vraiment de la chance, tu vas te regaler dans ce stade. Je suis dégouté, j ai pas pu en voir un. Le seul qu il y avait, c était contre L.A, mais j étais a Washington( c est sur ,y a pire comme excuse...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message