Restaurant mexicain dans Lower East Side ou East Side ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Restaurant mexicain dans Lower East Side ou East Side ?

Message par julieo »

Bonjour,
Comme le sujet l'indique, j'aimerai savoir si vous connaissez de bons restaurants mexicains qui se situent dans l'un de ces deux quartiers. :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

j'ai testé la Palapa dans l'East Village (77 Saint Marks Pl , entre 1ère et 2nde avenue)
l'ambiance était plutot sympa et la nourriture correcte
:wink:
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Bonjour, il y a une chaine de resto mexicaine un peu partout dans NY qui s'apelle Chipotle
http://www.chipotle.com/#/land

:wink:
kazded94
Messages : 48
Inscription : 22 mai 2010, 23:16

Message par kazded94 »

Bonsoir,

Pour Chipotle,pendant mon dernier séjour avec ma femme ont avait tester a plusieurs reprise et ont a trouver sa assez bon et pas très chère.
Mkiki
Messages : 7
Inscription : 19 juin 2009, 19:35

Message par Mkiki »

Shivounette a écrit :Bonjour, il y a une chaine de resto mexicaine un peu partout dans NY qui s'apelle Chipotle
http://www.chipotle.com/#/land

:wink:
Bonjour,

je suis tout à fait d'accord trés bon rapport qualité prix,nous y avons mangé plusieurs fois pendant notre séjour.
pour info il y en a un prés de l'Empire State Building.

bon voyage à tous.
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Je suis d'accord avec vous Chipotle propose vraiment des produits super bons par contre même si l'ambiance est voulu classe et sobre ca reste un fast food au même titre que TacoBell.
Julieo est ce que tu cherches un "vrai restaurant mexicain" ou une chaîne de restauration rapide ?
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

je dirai plutot un bon restaurant mexicain à des prix abordables. Je pense qu'on y mangera un soir, du coup on peut aller dans un vrai restaurant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message