Les meilleurs grills, steakhouse, BBQ de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Merci pour ces adresses, j'ai même pas pensé à ce type de restos quand on y est allés où avais-je la tête!!!
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

je vous conseille vivement "Virgil's real Barbecue".

On y est retourné 2 fois durant notre séjour, tu t'installes au bar pour l'apéro tout en regardant la télé.

La nourriture est super, et les serveurs aussi.

On est pas très fort en anglais, alors les serveurs ont eu beacoup de patiente pour qu'on comprenne la carte :D , mais on s'est régalé.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

[ image externe ]


Quel bon souvenir :wink: :wink: :wink:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

virgil's

Message par Pat et Pau »

sev06510 a écrit :je vous conseille vivement "Virgil's real Barbecue".

On y est retourné 2 fois durant notre séjour, tu t'installes au bar pour l'apéro tout en regardant la télé.

La nourriture est super, et les serveurs aussi.

On est pas très fort en anglais, alors les serveurs ont eu beacoup de patiente pour qu'on comprenne la carte :D , mais on s'est régalé.
Hello

Virgil's nous semble être incontournable (tout le monde le conseille) ... on va faire un régime hyperprotéiné :!:

Pat
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Lolosupersympa a écrit :[ image externe ]


Quel bon souvenir :wink: :wink: :wink:
Les prix sont quand même hallucinants :shock:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ce sont les prix des 'vrais' Steakhouse!...
:wink: :shock:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

je suis allé sur le net pour trouver des photos des plats, et ben 50 $ pour un morceau de bidoches même pas bien présenté dans l'assiette, accompagné de légumes ou de frites qui ressemblent à rien !
Je ne suis pas assez carnassier sans doute pour trouver cela justifié...
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

carnassier

Message par Pat et Pau »

Hello

Nous on est carnassier uniquement quand les produits sont bons et bien préparés. On ira au Virgil's et au Hill country, mais pas au keens qui est pourtant tès réputé. Raison: en premier les photos que nous en avons vu ne nous donne pas envie (aussi bien pour la déco que les plats) et les tarifs nous semblent exagérés. 50/60$ pour un repas ok, mais pas pour un plat ou alors dans un resto gastro, sinon on va se retrouver avec un total par personne de plus de 100$ pour manger un steak (ok bon et gros mais un steak) et des frites :shock:

Ceci dit, on comprend que ceux qui peuvent se permettre le fasse et on les remercie de venir le partager avec nous. Ca nous fait des adresses pour quand on aura gagné au loto :!:

Merci à toutes et tous de faire avancer les recherches des mandibules protéinophages :wink:

Pat
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il ne faut pas oublier que les Steakhouses aux US sont pour les americains les restos classes et gastronomiques :wink: (c'est souvent la d'ailleurs que la viande est la meilleure)...mais pour un francais ce n'est pas facile a comprendre :!:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

hi hi hi

Message par Pat et Pau »

LoveNYC a écrit :il ne faut pas oublier que les Steakhouses aux US sont pour les americains les restos classes et gastronomiques :wink: (c'est souvent la d'ailleurs que la viande est la meilleure)...mais pour un francais ce n'est pas facile a comprendre :!:
Hello

Je ne dis pas que la qualité de la viande n'est pas forcément bonne aux usa. Ayant habité dans l'aubrac (pour ceux qui ne connaissent pas, voir sur un moteur de recherche le lien avec la viande bovine), je ne pense pas avoir beaucoup à apprendre de la qualité de ces produits. Quand même c'est exagéré :wink: Je te présenterais bien des restaurant dans l'aveyron ou tu n'as même pas besoin de couteau tellement la viande est fondante ... et les tarifs n'ont aucune commune mesure avec un 120$ pour un plat pour deux 8)

Merci beaucoup de ce renseignement, tu m'as éclairé sur une chose que personne ne m'avait encore présenté sur les usa. Les steakhouse sont les gastro pour les américains, je comprends mieux les tarifs du keens ... alors on se tournera peut etre vers des cuisines argentines (on a repéré un très bon petit restaurant de ce pays vers soho)

Merci LoveNYC, tu viens de bien nous aider à faire du ménage dans notre liste de restaurants. :wink: .

Pat et Pau
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu trouveras effectivement de la bonne viande dans les restos Argentins (et pour moins cher).

je ne dis pas que la viande est meilleure aux US qu'en France (quoique les meilleurs 'steaks' que j'ai mange cela a ete aux US; les plus chers aussi!) mais que la qualite de la viande dans les Steakhouses est meilleure que dans les autres restos 'classiques' (cela explique les prix, en partie).
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

et on oublie pas que la viande americaine est coupé ET préparé différemment que la France.

Le Keens est une tres bonne adresse. Je l'ai testé et j'avoue que la viande etait juste un miracle dans ta bouche :oops:

je comprends que le prix fasse partir en courant mais quand on dit Steackhouse on ne parle pas du Bistro romain ou de l'Hyppo par ici.

:!:

Love T-Bone Forever !!!
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Message par Pat et Pau »

Hello

Je veux bien convenir que les steakhouse soient parmi les meilleurs restaurants, ou du moins parmi les plus réputés aux usa. De toute façon vous aurez toujours raison sur ce point avec moi car je ne suis jamais allé aux usa !

Je ne les compare pas avec les chaînes dont vous parlez, juste avec des restaurants de l'aubrac ou les bêtes paissent presque dans le champs à coté :!: Je pense qu'il y a ici aussi des personnes qui connaissent la découpe de la viande ... et même moi qui l'achète chez un petit producteur et la découpe moi même pour la maison :shock: :wink:

Les tarifs du keens me semblent chers pour un steak aussi bon soit il. Je préfère manger au restaurant des choses que je ne sais pas faire moi même et surtout sans manger en un repas le budget de la journée ...

OK quand même vous donnez bien envie, vous êtes de bon relais "bouche à oreilles" et ces tarifs ne sont pas les plus prohibitifs que j'ai rencontré :wink:

Pour finir, le hill country retient notre attention pour le samedi soir avec un bon groupe qui y joue ... et peut être aussi le virgil's si nos besoin en protéines ne sont pas rassasiés , ce dont je doute ...

Merci encore tit toon et loveNYC pour vos bons conseils avisés :wink:

Pat
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je comprends bien ton point de vue sur la viande francaise :wink: ...ma famille (enfin une partie :wink: :!: ) sont des producteurs de Charolaises. :wink:
alors la bonne viande, je connais :!:

miam vous me donnez faim la! :!:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

viandosaure comme beaucoup d'entre vous sur ce topic je pense plutôt
comme pat au hill country bbq pour un tarif plus dans mes moyens et la musique en plus qui n'est pas pour me déplaire entant fan de country blues , blue grass rock etc etc . . .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message