Adresse de boutique mariage et d'article cuisine à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Oasis
Messages : 12
Inscription : 19 mai 2010, 21:02

Adresse de boutique mariage et d'article cuisine à New York

Message par Oasis »

bonjour !!!
est ce qu'il existe une boutique dans NY qui vend des articles de déco pour mariage ??
et moi qui adore cuisiner je recherche une boutique style Gdetout grossiste alimentaire, si quelqu'un a une adresse ça serait super !!
on part dans 3 jours !!!!!!!!!!!!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Dans les magasins à $1, tu as des décos de mariage, celui derrière le Manhattan Mall (Jacks 99c) a un rayon sympa pour cette occasion (surtout des contenants à dragées, petites décos, petites fleurs etc)

Sinon tu as "Party ...." (mince, je ne sais plus le nom entier), sur la 14ème entre la 6 et la 7 ou 7 et 8 (mais il se voit de loin, on ne peut pas le louper) avec des articles de mariage et de fête d'une qualité supérieure.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Oasis
Tu trouveras aussi dans le guide shopping https://www.cnewyork.net/shopping/ sous la rubrique articles ménagers des magasins qui pourraient faire ton bonheur. William Sonoma par exemple devrait avoir un rayon

Pour style Gdetout tu peux aussi aller chez Zabar, tu devrais pouvoir trouver de tout aussi :D Au 2245 broadway (entre la 80 et 81 Street)

Bon achats :D
Oasis
Messages : 12
Inscription : 19 mai 2010, 21:02

Message par Oasis »

merci à tous !!!
on décolle dans quelques heures maintenant !!!
bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message