American Eagle Outfitters

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

babtoo
Messages : 11
Inscription : 12 févr. 2010, 10:19

American Eagle Outfitters

Message par babtoo »

Bonjour
je voulais savoir si le magasin American Eagle Outfitters a time square offrait toujours la possibilité d'avoir ses "15 secondes de celebrité" en affichant sa photo sur un ecran geant dans time square.
merci
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Oui, j'ai vu le "stand photo" à l'étage du bas et les photos sur les écrans extérieurs du magasin. Ce que je te dis date de ce mois ci (Mai 2010)
babtoo
Messages : 11
Inscription : 12 févr. 2010, 10:19

Message par babtoo »

coooooool !
merci pour la reponse!
A tout hasard, as tu une idée des tarifs ?
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Excelent :!: Combien ça coute ? On a le temps d'immortaliser le moment en prenant la photo à l'extérieur?
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

sa doit être vraiment sympa :D 8)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est totalement gratuit il suffit d'acheter quelque chose dans la boutique ;)

Lors de mon séjour en décembre on a eu droit à notre heure de gloire sur Times Square c'était juste énorme lol

J'ai des dizaines de photos immortalisant le moment :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Et c'est combien de temps après l'avoir prise qu'ils l'affichent?? si il faut attendre 30 minutes c'est pas très pratique quoi!!! mais l'idée est originale!! :!:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

poudlard a écrit :C'est totalement gratuit il suffit d'acheter quelque chose dans la boutique ;)

Lors de mon séjour en décembre on a eu droit à notre heure de gloire sur Times Square c'était juste énorme lol

J'ai des dizaines de photos immortalisant le moment :)
Comment ça se déroule exactement s'il te plait?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En fait tu achètes un truc( c'est une boutique de fringues pour ceux qui ne connaissent pas) puis tu te rends au sous sol et là tu as le "studio photo".

Tu présentes ton ticket de caisse, et on te prend en photo, tu peux faire plusieurs essais, tu peux mettre un commentaire etc

Enfin, tu passes sur les écrans très rapidement( moi c'était genre 5 mn).

Un conseil: allez au magasin tôt le matin comme ça peu de monde est pris en photo et tu passes donc plus longtemps sur les écrans.( Car au fur et à mesure qu'il y a du monde bin tu es éclipsé par les suivants).

Avec ma mère on est restées bien 1h, on s'était assises sur les terrasses juste en face.

Franchement c'était le truc trop kitsch à souhait mais qu'est qu'on a ri! Et aussi bin voilà notre heure de gloire!!! :!: :!: :!:

Voilà une photo( mouarf je me rends compte maintenant que j'ai perdu du poids que je fais vraiment énorme dessus( +10 kilos) et sur grand écran bin ça pardonne pas mdr).

[ image externe ]

On a eu des chinois qui sont venus nous voir en disant "ah mais c'est vous sur l'écran" hihihih :!: :!:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Trop fort !!!! :)

Il est situé où dans Times Square ce magasin ? Je ne m'en rappelle pas ...
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Merci beaucoup Poudlard :!: Je vais essayer de trouver le magasin et de passer sur l'écran :!:
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Je devais passer sur la cam (http://www.earthcam.com/usa/newyork/tim ... am=fridays) quand je sera a Times square mais a cause de vous, je vais m'exhiber sur cet écran :D
Décollage le 6 juin....
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Super, à faire pour nous en juillet et merci pour les conseils de poudlard :D
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Il y a l'écran Kodak aussi sur Times square :http://nydigitallab.ogilvy.com/2010/01/ ... be-famous/
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

c'est excellent comme souvenir :!:
Répondre