Où trouver des anciens panneaux routiers de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

luka
Messages : 15
Inscription : 28 févr. 2010, 17:29

Où trouver des anciens panneaux routiers de New York ?

Message par luka »

Salut a tous, je suis en train d'ouvrir un magasin de baskets dans une petite ville du sud de la France (saint maximin) avec pour theme New York donc j'aurais aimé savoir s'il ete possible de trouver un endroit a NYC ou se procurer des anciens panneaux routiers ou de signalisation de la ville merci pour vos réponses .
johnny be good
Messages : 28
Inscription : 10 mai 2010, 15:03

Message par johnny be good »

salut luka, je pense qu'il te sera plus facile de trouver ce que tu recherches en passant par un site bien connu de vente aux enchère, j'ai moi-même trouvé et acheté ce genre d'objet en procédant de cette façon, les frais d'expédition sont un peu cher de par le fait de la taille et du poids des objets en question, mais cela reste raisonnable, par contre lors de la recherche coche bien l'option monde entier et tape les noms des objets que tu recherches en anglais bien sûr, genre road signs pour les panneaux routier, ou bien license plate pour les plaques d'immatriculation, à propos des plaques d'immatriculation tu as vraiment un choix impressionnant, états, années etc. :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Si tu veux d'authentique panneaux routiers, ça doit pas être évident... Mais dans les certaines boutiques de souvenir, tu as des répliques de panneaux indicateurs... Je ne sa&is pas si ça pourra t'aider :roll: :wink:
kopark
Messages : 26
Inscription : 13 mai 2010, 07:32

Message par kopark »

ou bien tu peux très bien récupérer quelques photos de panneaux et demander à un artisan de te faire une jolie réplique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message