Le centre commercial de Staten Island

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Carinette
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2010, 12:12

Le centre commercial de Staten Island

Message par Carinette »

Bonjour

Je repart a NYC en novembre pour la 2nde fois et on m'a parlé d'un mall a staten island... Pouvez vous me dire si ca vaut le detour... et si celui se trouve proche du lieu de débarquement de la navette.

Je vous remercie

Carine
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

bonjour Carinette,

le mall se trouve dans le centre de l'île à une vingtaine de minutes en bus depuis le ferry.

il est sympa, maintenant s'il vaut le coup ça dépend de ce que tu y recherches
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

J'ai logé pendant deux mois juste en face du mall, franchement sa ne vaut vraiment pas la peine que tu perdes 3h de ta journée pour y aller. C'est un centre commercial qui est grand certe mais il n'y a rien d'extraordinaire. Il n'est pas beau du tout...
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

alors Adrien tu nous avais posé plein de questions sur Staten Island, j'espère que ça s'est bien passé!

après oui ça reste un centre commercial, je pense pas que ce soit le plus grand du coin mais je n'en sais pas plus, voici le lien internet du mall : http://www.statenisland-mall.com/
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu souhaites faire un Mall: va a celui de Jersey City-Newport: direct avec le metro Path, et tu peux meme ensuite aller sur le waterfront pour voir la skyline de Manhattan (plutot downtown). :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci pour le tuyau j'en profite aussi lol
Carinette
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2010, 12:12

Message par Carinette »

merci a tous pour vos réponses... je vais voir un peu tout ca... :)
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Oui Tiggy, sa c'est super bien passé :D J'ai été logé dans une famille juste à coté du mall. Elle était trés acueillante, en plus le quartier est trés agréable, sa fesait vraiment la banlieue typique américaine. Sa m'a tellement plu que j'y retourne 5 semaines en juillet
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Super Adrien ;) Tant mieux alors!!
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

C'est vrai que staten island est vraiment très très sympa.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

oui c'est une autre facette de NY, radicalement différente de celle connue et reconnue lol certes mais sympa
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message