Y a-t'il une boutique de souvenirs au Top of the Rock ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Y a-t'il une boutique de souvenirs au Top of the Rock ?

Message par alex1984 »

Bonjour je vais au top of the rock le 25 juin je voudrais savoir si ils ont une boutiques souvenir avec des items a l'éfigie du ge building. Je sais qu'il y a l'empire store a l'empire state building je me demandais si en sortant du top of the rock il y avait ce genre de magasins. :!: :!: :!:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

ben alors là t'inquiète pas, oui tu as une boutique en sortant du top, de toute façon on est obligés de passer dedans pour sortir, c'est bien rodé leur truc pour te faire dépenser ton fric. Un conseil évite, très cher, tu as les mêmes choses ailleurs( times square par ex) bien moins cher!
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Merci pour le conseil. justes pour savoir un livre sûr l'histoire du rockfeller center ça vaut combiens a cette boutiques? Je pose la questions car je collectionnes les livres sûr les buildings de new york. :!: :!: :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Sincèrement , la boutique est sympa , mais vraiment chère . Pour un livre sur le rockfeller center , je suis convaincu que tu peux trouver ça ailleurs pour beaucoup moins cher :wink: . Après , c'est vrai que si tu a peu de temps pour chercher , achètes le sur place , dans cette boutique .
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Vi il y a une boutique , pas très grande, j'ai acheté quelques cartes postales^^

Pareil faut éviter la photo souvenir qui est prise à l'entrée :)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

N'oublie pas de passer par le NBC Store si tu es fan de séries telles que Friends, Urgences(ER) etc.. ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message