Fermeture de l'Empire Diner

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Fermeture de l'Empire Diner

Message par Missitaly »

Pour info, le restaurant Empire Diner situé dans Chelsea va fermer.
Nous avons déjeuné la bas cette semaine et nous avons vu que la fermeture est prévu le 15 Mai.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le propriétaire des lieux n'a pas voulu renouvelé le bail qui arrivait à expiration des deux gérants de l'Empire Diner... C'est le propriétaire du Coffe Shop d'Union Square qui va reprendre l'emplacement...
Mais les deux restaurateurs indiquent qu'ils vont essayer de rouvrir l'Empire Diner ailleurs, mais peut-être pas à New York
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

zut, je comptai y manger en redescendant de l'Empire...
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Message par Marc »

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

oh non je suis dégoûtée!! j'ai découvert cette adresse il y a peu de temps..c'est vraiment dommage, croisons les doigts pour qu'ils choisissent un autre endroit dans NY! Merci pour l'info
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

je suis vraiment attristé par cette nouvelle... :cry: :cry: en tous les cas, je suis bien content d'y avoir petit dejeuner lors de mon 1er trip!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je suis attristée aussi, un lieu sympa va disparaitre...
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

C'est un peu de l'histoire de ce quartier qui disparaît... Nous avions découvert cette "authentique" adresse il y a une quinzaine d'années. Il y a 10 jours nous y avons pris notre dernier "Empire burger". Pour les nostalgiques... Je vous conseille un super Diner à Brooklyn au 85 Broodway. (Williamsburg). Un excellent point de départ pour la visite du quartier.

http://manhattan.ny1.com/content/top_stories/
_rico_
Messages : 12
Inscription : 23 janv. 2010, 15:25

Message par _rico_ »

Je reviens d'un voyage de deux semaines à NYC.
C'était ma 1ère fois mais pas la dernière !!
Nous avons eu la chance de pouvoir manger à l'Empire Diner et c'était vraiment excellent.
Nous avions peur d'avoir mal compris mais apparement vous confirmez : ils ferment.
Dommage.
Pour tout ceux qui sont sur place : courez-y vite ça faut le détour !!!!!
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

je viens de voir ce post, je suis trop dégoutée!!! je logerai pas très loin en septembre quand je vais à NY. je pensai pouvoir aller y manger ou prendre le petit dej!! zut
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

C'est fou qu'un lieu aussi mythique et historique disparaisse... j'y ai fait mon dernier repas à NYC! Quelques photos souvenirs...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message