Où acheter du chocolat Willy Wonka à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

J'aimerais revenir sur le sujet vu que je l'ai créé et que je suis revenue depuis quelques jours de mon voyage avec du chocolat Willy Wonka dans mes valises.
Tout d'abord j'aimerais répondre à Clem qui disait qu'on pouvait en trouver partout, je répondrais tout simplement : Really ???

Dès que je suis arrivée, je suis allée à Times Square et donc à Toys'r'us mais il n'y en avait pas dans le rayon.
Après cela je me suis mise en quête de ce fameux chocolat et je n'en ai pas trouvé avec facilité. J'allais m'acheter à manger quasiment tous les jours dans les supérettes/supermarchés/ pharmacies ... et je n'en ai pas trouvé jusqu'à ce jour où je vais à l'Empire state building. Au pied, il y a une supérette ouverte 24/24 et il y avait du Willy Wonka. Après ça, je n'en ai revu que dans 2 ou 3 magasins donc je dirais que ce n'est pas si courant ou bien je n'ai pas été dans les bons magasins et j'ai pourtant été à NYC 15 jours donc je peux dire que j'en ai fait des superettes.
Par contre, j'en ai vu chez une petite vieille qui tenait un kiosque a journaux en face des guichets greyhound à Port terminal, elle en avait devant sa caisse.

J'avoue ne pas avoir été voir au magasin NBC alors que j'y suis passée.


DUANER 98 : Effectivement, le chocolat n'est pas fameux mais je m'y attendais mais j'ai quand même trouvé ça génial étant fan de Charlie et la cholaterie de pouvoir manger du Willy Wonka.
J'ai ramené les même que toi sauf que j'ai aussi un autre paquet c'est du chocolat noir avec des medaillons de chocolat au lait. J'ai ramené 3 paquets et il n'en reste plus qu'un alors que je suis rentrée depuis 5 jours seulement. Comme quoi, ça se mange :lol:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Bonjour Superminnie

Tu n'as pas fait un tour chez Economy candy????
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

hum, moi aussi j'en ramenerais, je suis une vrai fan :lol:
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

Nani34 a écrit :Bonjour Superminnie

Tu n'as pas fait un tour chez Economy candy????
Non, vu tout ce qu'on mangeais, j'étais plus du tout attirée par les bonbons ou autres douceurs de ce genre une fois la bas. Je n'ai même pas cherchée à en manger. Enfin j'imagine que le magasin que tu cites est un magasin de bonbons puisque c'est écrit candy ?
J'étais plutot en quête de la meilleure part de pizza. J'ai d'ailleurs mangé la meilleure pizza de toute ma vie dans une pizzeria dans le financial district. Comme quoi...
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Quelle pizzeria ?

Message par Pat et Pau »

superminnie a écrit :
Nani34 a écrit :Bonjour Superminnie

Tu n'as pas fait un tour chez Economy candy????
Non, vu tout ce qu'on mangeais, j'étais plus du tout attirée par les bonbons ou autres douceurs de ce genre une fois la bas. Je n'ai même pas cherchée à en manger. Enfin j'imagine que le magasin que tu cites est un magasin de bonbons puisque c'est écrit candy ?
J'étais plutot en quête de la meilleure part de pizza. J'ai d'ailleurs mangé la meilleure pizza de toute ma vie dans une pizzeria dans le financial district. Comme quoi...
hello

Tu te rappelles du nom de la pizzeria ? C'était "Adrienne's pizza" ou "the Grotto" ou une autre ?

Ca nous interesse aussi :!:

Pat
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

c'etait adrienne's pizza mais je ne me souviens plus du nom de la pizza. Ils font 2 tailles differentes : une super géante rectangulaire dans une sorte de caquelon pour 4 personnes et les autres pizzas sont rondes un peu comme la taille des grandes pizzas qu'on trouve dans les pizzerias en France mais pour 2 petits mangeurs, 1 pizza suffit.
Je me souviens que j'en ai pris une avec de la sauce marinara, et des boulettes de boeuf, et si je ne me trompe pas, il y avait aussi du basilic et de l'échalotte, il me semble.
La pâte etait super fine et la pizza vraiment légère et facile a digérer. A noter que l'espresso était bon. En plus, en apéro il donne des boules de pain individuelle et, après 10 jours a New York, ça nous a fait grand plaisir de manger du bon pain.
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

superminnie a écrit :
Nani34 a écrit :Bonjour Superminnie

Tu n'as pas fait un tour chez Economy candy????
Non, vu tout ce qu'on mangeais, j'étais plus du tout attirée par les bonbons ou autres douceurs de ce genre une fois la bas. Je n'ai même pas cherchée à en manger. Enfin j'imagine que le magasin que tu cites est un magasin de bonbons puisque c'est écrit candy ?
J'étais plutot en quête de la meilleure part de pizza. J'ai d'ailleurs mangé la meilleure pizza de toute ma vie dans une pizzeria dans le financial district. Comme quoi...
C'est surtout un magasin où il y des tas de barres de chocolat Willy Wonka!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message