Où prendre un verre en terrasse avec vue sur New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

chris_marseille13 a écrit :pour ma part, je préfère la vue du 230

Par contre, je n'ai pas eu ma réponse (ou ai-je mal lu) : est-il possible d'aller au 230 FIFTH avec un bébé de 18 mois ?

Merci
Exact, excuse moi :?

Les fois ou j'y suis allé je ne me souviens pas avoir vu des bébés, mais je ne vois pas de contre indication, ça reste un bar. Je pense qu'il faut juste éviter les week end en soirée ou comme je te disais il y a plutôt une ambiante club
8)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

On compte y aller à la tombée de la nuit mais plutôt en semaine.

Si des futurs visiteurs du lieu (soit habitants de NY ou voyageurs) peuvent poser la question d'ici le printemps 2011 ... je suis preneur !

Merci de toutes vos infos en tout cas :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu peux les appeler...
jamais vue d'enfant ou de bebe dans ce bar. :!: surtout a la tombee de la nuit :wink:
mieux vaux verifier avec eux! :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

chris_marseille13 a écrit :On compte y aller à la tombée de la nuit mais plutôt en semaine.

Si des futurs visiteurs du lieu (soit habitants de NY ou voyageurs) peuvent poser la question d'ici le printemps 2011 ... je suis preneur !

Merci de toutes vos infos en tout cas :lol: :lol: :lol:
Printemps 2011 :o !!
Ah ben ça va! je pars au mois de mai, donc je te ramène l'info! :!:
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

chris_marseille13 a écrit :pour ma part, je préfère la vue du 230

Par contre, je n'ai pas eu ma réponse (ou ai-je mal lu) : est-il possible d'aller au 230 FIFTH avec un bébé de 18 mois ?

Merci
A mon avis ça doit être interdit par la loi, puisqu'il est mineur. Après ils se doutent bien que ton bébé ne vient pas boire un verre.
Par contre je ne sais pas si les lieux publics sont fumeurs aux USA, ou si la musique est forte...etc Question environnement pour un bébé, c'est sans doute pas le top...
Après si ils commencent à laisser entrer les enfants des touristes, ils risquent de se retrouver submergés par les bébés et après... les poussettes?

Il y a deux choses à faire :

1- Leur demander via un email. Tu auras déjà la réponse à ta question.
2- Te pointer là-bas avec ton bébé, demander à entrer. Dans le pire des cas, qu'est ce que tu risques? Qu'ils te disent non. Et au mieux tu entres! ;p

"Qui ne tente rien, n'a rien."
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

tu peux effectivement fumer sur cette magnifique terrasse ! c'est un des rares endroits d'ailleurs

par contre plus les beaux jours sont la, plus y'a de monde :?
les tables sont souvent prises et faut parfois attendre un petit moment avant de pouvoir prendre places. je vous conseille d'arriver tot vers 17h !

j'ai deja vu des enfants sur place (10 ans environs) mais jamais de bébé
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

chris_marseille13 a écrit :pour ma part, je préfère la vue du 230

Par contre, je n'ai pas eu ma réponse (ou ai-je mal lu) : est-il possible d'aller au 230 FIFTH avec un bébé de 18 mois ?

Merci
idem, j'aimerai savoir si je peux y aller avec nos 2 ados et notre dernier de 5ans?

merci pour vos réponses.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message