Quelles marques de vêtements sont typiquement de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Quelles marques de vêtements sont typiquement de New York ?

Message par adel206 »

Bonjour,

je voulais savoir quels sont les marques de vétements typiquement new yorkais, pas spécialement comme guess, des marques cher... mais style, kanabeach, ddp ou méme sans étre des grandes marques, mais que l'on ne trouve que a NY fait par des stylistes new yorkais.
J'espére que vous m'aurez compris, lol, car je ne sais pas trop comment m'expliquer...
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Tu trouveras ça dans Soho si tu cherches vraiment des stylistes New Yorkais sinon DKNY et Zoo York sont les deux seules que je connaisse vraiment propres à NYC, Guess ne l'est pas
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

ok merci
et je peux les trouver dans quels magasins???
ce sont des vétement qui coute cher??
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

DKNY n'est pas trop cher, Zoo York peut être un peu plus c'est deux styles tout à fait différent.

Tu sais trouver DKNY chez Macy's, Zoo York j'ai pas fait gaffe mais surement là bas aussi. Et chez Century 21 aussi
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

DKNY je trouve cela un peu beaucoup cher !!!
:shock:

125$ la robe en coton passe partout... moi ça me fait mal ! :!:
et 55$ le T-shirt pour Homme... Aie Aie :lol:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Tit Toon a écrit :DKNY je trouve cela un peu beaucoup cher !!!
:shock:

125$ la robe en coton passe partout... moi ça me fait mal ! :!:
et 55$ le T-shirt pour Homme... Aie Aie :lol:
Ah chez Macy's ca m'avait semblé pas trop cher... Mais j'aime pas trop cette marque donc pas fait plus attention
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Zoo York on peut en trouver à Macy's à des prix abordables, sinon Yellow Rat Bastard dans Soho aussi.
J'aime bien cette marque, y'a des trucs sympas!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Sly a écrit :Zoo York on peut en trouver à Macy's à des prix abordables, sinon Yellow Rat Bastard dans Soho aussi.
J'aime bien cette marque, y'a des trucs sympas!
En tout cas, le magasin est sympa à lui tout seul même si il faut aimer la musique à un certain volume!! :!:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Pour DKNY y a un shop sur Madison et pour Zoo York Il y a généralement des espaces dans les Macy's et les prix sont correct (un peu moins cher qu'en France).
Sinon tu a Abercrombrie & Fich (Y en a un sur Water Street et l'autre sur la 5ème ) ce n'existe pas que à NY mais c'est assez difficile d'en trouver en France, moi perso je suis hyper fan! 8)

Voila,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message