Où trouver des plaques d'immatriculation à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Où trouver des plaques d'immatriculation à New York ?

Message par Lilinne42 »

Salut à tous,

je souhaiterais savoir si vous savez ou on pourrait trouver des plaques américaines, de NY ou d'autre état, neuve ou usée, dans un magasin ou dans une casse.

Merci d'avance !
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Sa m'intéresse également :)
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Bon, ben si on a pas de réponses, comme tu y vas avant moi (moi c'est du 30 juin au 11 juillet) tu me diras ou tu en a trouve si tu en a trouver :P
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Il y en a dans pratiquement toutes les boutiques de souvenirs . Comptes de 10 à 15$ selon la boutique :wink: .
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Merci pour ta réponse :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Et y'a moyen de trouver des "vraies", un peu cabossées et où il n'est pas écrit "I love NY" desssus? :lol:
Il y a peut être des garages qui les donneraient à la limite, non? :roll:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui . Autrement pourquoi pas dans une casse autos :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'avais vu des vraies plaques américaines dans un magasin sur Broadway mais je ne sais plus du tout le nom !! C'est un magasin où ils vendent pas mal de trucs indiens et il y avait des photos de stars à l'entrée. Si ça dit quelquechose à quelqu'un je suis preneuse...
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

dans les marchés aux puces, parfois tu peux trouver des anciennes plaques US. Compte entre 10 et 50$ selon l'âge et l'état.
Attention quand même les plaques qui ne sont pas de collection ne peuvent pas sortir des USA normalement...
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

ah ca m'intéresse aussi, j'ai toujours révé de faire comme dans les séries américaine et accrocher des plaques des différents états sur mon mur :lol:
mais donc amerikevin, tu dis que c'est impossible d'en ramener une vraie en france ? :(
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je me rappelle aussi, pour ceux qui aimeraient en faire personnaliser à leur prénom ou autre, qu'il y a un vendeur de plaques à l'entrée du petit Mall de South Street Seaport :)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

[mais donc amerikevin, tu dis que c'est impossible d'en ramener une vraie en france ? :([/quote]

J'en ai ramené 5 de Los Angeles cet été mais je ne sais pas si c'est interdit ou pas !
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Karyne a écrit :Je me rappelle aussi, pour ceux qui aimeraient en faire personnaliser à leur prénom ou autre, qu'il y a un vendeur de plaques à l'entrée du petit Mall de South Street Seaport :)
Il y en a un aussi à l'étage...elles ne sont pas neuves et bien cabossées :!: il faut compter entre 10 et 20 dollars.
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

D'un point de vue légal, je ne pense pas que ca soit très clair, mais on ne m'a jamais rien dit! De toutes façons, les douanes se doutent que c'est pour collectionner, pas pour habiller sa voiture lol!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message