Où faire ses courses dans l'Upper East Side ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Où faire ses courses dans l'Upper East Side ?

Message par Lilinne42 »

Bonjour à tous,

je voulais avoir un petit renseignement...

Voilà, nous arriverons dans notre appartement de Park Avenue/73rd Street vers 17h, et on voudrait faire nos courses pour la semaine dans le quartier.. On voudrait acheter de quoi faire des sandwich, ou des salades toutes faites et aussi de quoi petit déjeuner dans l'appart...
J'ai vu déjà le post sur les supermarchés, mais il doit bien y avoir des petites épiceries dans le quartier ? En regardant sur Google maps j'ai pas trouvé....
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

wouahhhhhhhhhhh un appart sur PARK :shock: ca doit etre cool ca :lol: :lol: :wink:
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Je te dirais ça le 30 juin !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

lericain54130 a écrit :wouahhhhhhhhhhh un appart sur PARK :shock: ca doit etre cool ca :lol: :lol: :wink:
Il y en a plein à louer à la semaine et souvent ce n'est pas prohibitif niveau prix^^

Lilinne oui il existe plein de petites épiceries mais tu verras bien quand tu seras sur place^^
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Le truc c'est que je m'inquiète un peu de savoir ou je vais faire mes courses car je sais pas si à 18h là bas soit minuit ici je vais avoir envie de courir tout le quartier lol
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

t'inquiete lilinne, tu trouveras sans problemes de quoi manger entre les restos, delis et supermarchés:
par ex: supermarché D'agostino sur lexington avenue entre 75 et 76eme rue
ou food emporium : angle 3eme avenue niveau 69eme donc 3-4 blocks a parcourir... mais tu trouveras sans doute des épiceries-grocery plus près de la 73 eme
:wink:
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Super, merci beaucoup !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Food Emporium je recommande! J'en avais un juste en bas de mon appartement.

Et à NY beaucoup d'épiceries sont ouvertes très tard :)
yaaure
Messages : 15
Inscription : 20 avr. 2009, 21:45

Re: Où faire ses courses dans l'Upper East Side ?

Message par yaaure »

Lilinne42 a écrit :Bonjour à tous,

je voulais avoir un petit renseignement...

Voilà, nous arriverons dans notre appartement de Park Avenue/73rd Street vers 17h, et on voudrait faire nos courses pour la semaine dans le quartier.. On voudrait acheter de quoi faire des sandwich, ou des salades toutes faites et aussi de quoi petit déjeuner dans l'appart...
J'ai vu déjà le post sur les supermarchés, mais il doit bien y avoir des petites épiceries dans le quartier ? En regardant sur Google maps j'ai pas trouvé....
Coucou,
J'aurai également la même adresse (Edité par Patricia merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) par contre moi je pars avant !!! Merci d'avoir posé cette question car moi ça m'engoisse encore plus car notre vol arrive à 21h... à JFK !!!
Bon voyage !
lericain54130 a écrit :wouahhhhhhhhhhh un appart sur PARK :shock: ca doit etre cool ca :lol: :lol: :wink:
Bonjour,

Pour info, 10 nuits 1500$ (on est 3) c'est moins cher qu'un hôtel !!!
A +
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Super ça ! Tu me diras ce que tu as pensé de l'appart alors !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message