Les bons restaurants à proximité des sites touristiques

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Les bons restaurants à proximité des sites touristiques

Message par EscalopeFromage »

Bonjour

Je ne sais pas si un topic équivalent existe, mais je souhaiterais connaître les bons plans restaus à proximité immédiate des principaux sites touristiques de NYC.

Voici, en l'occurrence, mes besoins. Je pars avec un groupe de 20 étudiants, nos visites sont d'ores et déjà planifiées, et le timing est serré. Le budget : 10 $ sont octroyés aux étudiants pour chaque repas, mais ils peuvent mettre au bout pour manger mieux.

Nous cherchons :

- Un restau sympa proche de l'ONU : pour l'instant pas d'idées.

- Un restau sympa entre Wall Street et Brooklyn Bridge : j'avais pensé au foodcourt de Pier 17. Je n'y suis jamais allé, c'est comment ?

- Un restau sympa dans le financial district (en revenant de Liberty Island) : pour l'instant pas d'idées.

- Un restau proche de l'Empire : j'étais allé au Todai buffet à volonté) mais si quelqu'un a une autre idée ?

- Un restau dans Harlem : j'étais allé au rack & soul, j'avais trouvé ça pas mal. D'autres idées ?

- Un restau proche du MET, voire DANS le MET : on m'a dit que les cafeterias du MET étaient supers, avec vue sur Central Park. Is it true ? Des conseils ?
sambha
Messages : 33
Inscription : 13 sept. 2009, 12:07

Message par sambha »

la caféteria du met al vraie acfet pas le café est génial!
Harlem il y a un restaurant près de sylvia, tu ne prends pas la rue mais tu vas a droite ou tout droit et c'ets un petit fast food.
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

sambha a écrit :la caféteria du met al vraie acfet pas le café est génial!
Harlem il y a un restaurant près de sylvia, tu ne prends pas la rue mais tu vas a droite ou tout droit et c'ets un petit fast food.
Merci Sambha.
Pour le MET, un guide mentionne une cafète "à la déco minimaliste" pas chère mais bonne. C'est ça dont tu parles ?
Les autres points restauration offre une vue sur Central Park apparemment, mais c'est plus cher.
Pour ceux qui connaissent l'endroit, c'est possible de concilier bonne qualité, pas cher et la vue ?
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

normal dans tous les bons guides, ce genre d'info est mentionné. Nous on a pas forcément manger au resto donc je ne peux pas t'aider.
sambha
Messages : 33
Inscription : 13 sept. 2009, 12:07

Message par sambha »

coucou
oui je parle bien de la ceféteriia pas cher mais bonne. Pour la vue tu peux touours aller prendre un café ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message