Adresse d'hypermarché à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Sur New York il n'y a rien de comparable a un Auchan ou Carrfour ?
non :!:
apres y a tout ce qu'il faut en 'cochonneries' dans les petits supermarches ou comme le dit Nicky dans les differents drugstores: Duane Reade, CVS, Walgreens etc. :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et pour celles que ca pourrait interesser... :!:
a Target, y a la collection de Jean Paul Gaultier ('jean paul gaultier for target') qui vient d'arriver :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

MDR ça me sidère de voir des supermarchés qui ne vendent pas de "nourriture fraiche"

merci Love
Roko
Messages : 38
Inscription : 15 sept. 2005, 21:58

Message par Roko »

oui le PathMark d'Harlem (125 ème je crois) je le connais mais c'est pas très grand, après ceux du N.J je ne connais. En fait ma demande concernant Manhattan, mais je m'aperçois que je les connais tous mdr...merci quand même.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Roko a écrit :oui le PathMark d'Harlem (125 ème je crois) je le connais mais c'est pas très grand, après ceux du N.J je ne connais. En fait ma demande concernant Manhattan, mais je m'aperçois que je les connais tous mdr...merci quand même.
Grand pour Manhattan :roll: J'ai jamais très bien compris la façon dont ils organisaient ce magasin...
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

j'ai découvert ce lien par hasard, je n'ai pas testé mais si cela peut aider : http://www.elismanhattan.com/zabar/
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

c'est pas tres grand... mais ils ont un rayon fromages impressionnant. :shock:

c'est la que je fais mes courses pour Noel avec une bonne centaine d'americains .

une tres bonne adresse pour les nostalgiques francais :!:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

toujours bon à savoir merci ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message