Magasin de cuisine à New-York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Magasin de cuisine à New-York

Message par manue »

Bonjour,

Je prépare un séjour à New-York. J'adorerai trouver du matériel et accessoires de cuisine typiquement américains (types accessoires pour cupcakes, etc). Est-ce que vous connaissez un magasin sympa et pas trop cher pour ça ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Manue
Bienvenue sur le forumny :)

Tu trouveras ton bonheur parmi les adresses que nous avons répertoriées dans le guide du shopping, rubrique "Articles ménagers" https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=33

Bons achats et bon forumny :)
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Merci ! Bon, j'aurai quand même bien aimé avoir des avis des différents forumeurs qui m'auraient conseillé quelque chose correspondant vraiment à ce que je recherche... Une liste qui répertorie tous les magasins du même genre c'est une bonne idée, mais c'est tellement mieux d'avoir des avis et conseils !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais il se fait que je connais trois de ces magasins étant fan de cuisine, et je peux tous te les conseiller. Ils sont chacun un paradis pour amateur de cuisine. :D

Bowery et JB prince sont peut être un peu plus destinés aux cuisiniers avertis qui cherchent du matériel pro, mais tu y trouveras des ustensiles qu'on ne trouve pas ailleurs non plus.
William sonoma plus dirigé vraiment grand public et particuliers. Mais également appareils de qualités et haut de gamme si tu le souhaites. En fait il y a de tout, de 1 à 100.000 dollars :D
C'est aussi le magasin typique "mode" où tu trouveras des sets pour un peu de tout, set spaghetti, set fromage, set cup cakes, set cocktails etc ....
D'ailleurs en regardant les sites tu comprendras aisément la différence entre ces magasins.
Maintenant en matériel de cuisine comme en autre chose, "du pas cher" est souvent synonyme de manque de qualité. William Sonoma n'est pas le moins cher de la ville. ... :roll: mais a l'avantage de proposer des choses dernier cri et mode, et qu'on ne trouve pas forcément ailleurs.

Sinon va jeter un coup d'oeil chez Zabar Upper West Site au 2245 Brodway au premier étage c'est une vrai caverne d'ali baba, un vrai fouilli et tu risques d'y trouver également à prix plus bas toutes sortes d'articles pour la cuisine typiquement américains.

Bons achats et j'espère que mon avis et mes conseils peuvent t'être utiles :wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Tu as aussi le magasin Bed Bath and Beyond, il me semble !
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Super, merci beaucoup pour toutes ces adresses ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message