Restaurant à moins de 30$ près du Rockefeller Center ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Restaurant à moins de 30$ près du Rockefeller Center ?

Message par alex1984 »

Bonjour après une ascensions du top of the rock le 2 avril j'aimerais manger pour moins de 30$ américains près du rockfeller center avez-vous un restaurent à me conseiller?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

30$ par personne ou pour 2? de la "cuisine" américaine ou peut importe?
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Je serais seul je veux manger pour moins de 30$ américains car le restaurent rock cafe avec vue sûr la patinoire du rockfeller center est inabordables. Le genre de cuisines peut importe que ce soit américains ou autres et aussi j'aimerais avoir une adresse pour manger des cupcake dans ce coins là.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alex1984 a écrit :Je serais seul je veux manger pour moins de 30$ américains car le restaurent rock cafe avec vue sûr la patinoire du rockfeller center est inabordables. Le genre de cuisines peut importe que ce soit américains ou autres et aussi j'aimerais avoir une adresse pour manger des cupcake dans ce coins là.
Si tu vas manger au Rock café que tu prends un plat (dans les moins chers) et un Coca tu payeras moins de 30 dollars. :wink:

Sinon profite-en pour aller manger chez Junior's dans la Grand Central Station (ce n'est pas très loin de là 109 East 42th Street) cela te fera l'occasion d'aller admirer cette superbe gare et de manger leur fabuleux Cheese Cake

Ou un Pastrami au Carnegie Deli situé 854 7th Avenue/55th Street il faut au moins le gouter durant ton séjour à New York.

Bon appétit
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Ou egalement dans la gare un excellent restos: L'oyster bar

Si tu ne prend qu'un plat c'est dans les 20-25 dollars, et c'est du top fraicheur dans un cadre assez original.

Plus d'infos :

www.oysterbarny.com

Oups, j'oubliais des classiques!

Tu as egalement le Burger joint au parker meridien sur la 56st, je te dit pas pourquoi.

Plus pres, sur la 51 st Heartland brewery, j'en est deja parler dans les bonnes adresses, des super bieres et de delicieux burger, Ribs, ..etc

Pour un dinner, Ellen stardust dinner egalement sur la 51 st.

Pour ceux qui me vienne a l'esprit.

Tous ces restos ont des webs sites, donc as toi de faire ton choix.

Fait nous part de celui qui aura retenu ton attention.

Funlovin
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message