Votre meilleur petit déjeuner à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Votre meilleur petit déjeuner à New York ?

Message par cricripoupou »

Tout est dans le titre...
Je me disais que ça pourrait etre sympa de raconter son meilleur (dans tout les sens : le gout, le lieu, ...) petit dejeuner pris à NY.

Qui veut commencer??

En plus, cela pourra être source d'idée pour les futurs partant à ny!

Merci
Zeeck
Messages : 8
Inscription : 10 févr. 2010, 23:09

Message par Zeeck »

A voir le nombre de réponses... ça doit être vraiment bon le breakfast à NY!!! :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Eh bien,ne vous attendez pas à une bonne adresse car mon meilleur petit déjeuner à New York fut le tout premier! Un simple café, un muffin et l'ambiance: 7h30 (levée tôt!), TimeSquare, la journée qui commence, les égouts qui fument comme dans les films, les gens qui vont travailler...je ne sais pas, mais j'ai adoré cette ambiance matinale!
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

si d'autres veulent participer...!! Welcome
Dernière modification par cricripoupou le 04 mars 2010, 13:41, modifié 1 fois.
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Beaucoup de dirons L'Asiate, mais perso comme je me contente d'un café, j'aurais tendance a dire comme Nicky, mais c'est un vrai partout dans le monde.

Funlovin
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Meilleur ?? Hum difficile de faire un choix car j'ai adoré tout mes ptits déj pris à New York !! Mais je dirais comme Nicky, le tout premier avec toute l'excitation et la découverte que ça comporte. On l'avait pris au restaurant du Skyline hotel et franchement pas déçue ! On s'était fait la totale, bacon, oeufs, pommes de terre, pancakes, jus de fruits, cappuccino....un vrai régal !!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Five Leaves à Greenpoint (Brooklyn)
Oh my god....leurs pancakes....mmmm

http://www.fiveleavesny.com/
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Excellent petit déjeuner au Planet Hollywood, avec vue sur Times Square.

Autrement mon QG: Europa Cafe sur Times Square on était toujours fourrées là bas lol

Bon, pas cher, missing it so much :cry:
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

On attend toujours Patricia avec pour la promo de L'Asiate..M...!

FLC
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Alors je ne suis pas du tout original puisque moi j'ai adoré un simple Starbuck!!!

Avec l'ambiance surtout... les gens qui lisent la presse avant de partir au boulot, les jeunes qui te servent et qui ont la pêche.
S'installer face à la vitre qui donne sur la rue pour voir s'activer les New-yorkais, voir leur quotidien sous nos yeux...

Depuis je rêve tous les matins d'un bon grand chocolat chaud avec de la crème par dessus!
Et de leur yaourt/céréales/fruit à mélanger ensemble, un délice!
Sans parler des pâtisseries... Pour un 1er petit déjeuner à NY on a pas été déçus! :D
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

+1 Clara,
tout ce que j'aime le matin, ou les soirs tardifs!!!

Funlovin
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Gisèle a écrit :Meilleur ?? Hum difficile de faire un choix car j'ai adoré tout mes ptits déj pris à New York !! Mais je dirais comme Nicky, le tout premier avec toute l'excitation et la découverte que ça comporte. On l'avait pris au restaurant du Skyline hotel et franchement pas déçue ! On s'était fait la totale, bacon, oeufs, pommes de terre, pancakes, jus de fruits, cappuccino....un vrai régal !!!
+1. Nous avons séjourné au Skyline, et vraiment le petit déjeuner est vraiment complet. Un régal.
benito
Messages : 12
Inscription : 17 juin 2008, 10:59

Message par benito »

Bonjour à tous,

Bon, c'est vrai que le côté sentimental joue beaucoup dans l'appréciation des petits dejeuners mais notez bien ce qui suit, c'est une excellente adresse pour un petit déjeuner.

Il s'agit d'un petit restaurant à Brooklyn. J'ai toujours appellé ça Tom's Place, mais je ne suis pas sûr du nom.

Il est situé au croisement de Washington Avenue et de Sterling Place, juste à côté du musée de Brooklyn.

On y mange très bien, pour pas cher, avec des gens adorables et un fond de musique classique qui permet de s'éveiller tranquillement le matin avant de partir pour les grosses journées de marche que font tous les touristes qui se respectent.

ATTENTION!!!! Si vous avez le courage d'y aller le samedi matin, armez vous de patience car il y a vraiment un monde fou et la queue qui se forme dans la rue.

Ils ont tout de même prévu le coup en installant des sièges dans la rue et en faisant des distributions de café et de tartines avec du beurre à la canelle!!!!!

Voila voila, si vous avez l'occasion d'y aller, vous m'en direz des nouvelles.
Je ne prend pas de risques en disant que c'est une très bonne adresse.

See you on deck!
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Je suis fan du Starbucks pour le petit-déjeuner, leurs cochonneries sucrées, leurs frapuccino...

Mais le meilleur déjeuner et le meilleur brunch que j'ai gouté à NY, c'était incontestablement au Balthazar!! C'est dans Soho, je crois que j'en ai parlé dans une ancienne gazette.
:arrow: http://www.balthazarny.com/

Petit-déjeuner hyper varié, confitures succulentes!!
Brunch très fourni, omelette norvégienne (attention pas le dessert :wink: ) délicieuse!!

Seul hic : faut réserver pour le brunch du w-e, c'est plain massacre!!
Pour le petit-déjeuner, aucun soucis...en tout cas pour nous!!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tout bêtement le petit déj (deluxe) chez McDo qui comprend une boisson, des pancakes, 1 "biscuit", 1 hotcake et une saucisse :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message