Restaurant Bubba Gump

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Restaurant Bubba Gump

Message par Pat et Pau »

Hello !

On est à la recherche de quelqu'un qui connaisse le restaurant Bubba Gump ... le restaurant de Forrets Gump :wink: ...

On a prévu d'y aller en juin pour y manger et pour acheter quelques souvenirs (t-shirt ou mugs ou autres qui sont plutot originaux) ... eh eh eh ... manger des crevettes à la table du lieutenant Dan si il est là :!:


Ca a l'air sympa et ils ont de bons commentaires sur le net en général. Situés au 1501 sur Brodway ils ont l'air d'être proches de time square ... peut être que les habitués du forum pourraient nous donner conseil car on l'a vraiment prévu pour notre séjour de juin (gourmands, nous ??? :!: ) et on voudrait être surs que ça en vaille vraiment le coup 8) ... et midi ou soir ???

Merci d'avance.

Pat et Pau
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ce restaurant a été commenté dans la gazette du forum sou la section restaurant !

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=40416&start=0

Bon appétit :D
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

ok

Message par Pat et Pau »

hello

je note le lien

Donc tu peux effacer ce post si tu veux bien, puisqu'il ne sert à rien

Merci

Patrice


*Edit* : Quoique !!! c'est le seul lien des restaurants (numéro 32) auquel je n'arrive pas a acceder (La page Web ne peut pas être affichée)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Peux-tu refaire une tentative ? Là cela devrait fonctionner :D
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

j'ai une question !
est ce que le resto est sortie du film ou est ce que le film s'est inspiree du resto ?
:roll:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Re: Restaurant Bubba Gump

Message par anonyme »

Pat et Pau a écrit :e

ils ont l'air d'être proches de time square ...
C'est littéralement sur Times Square^^

Tit Toon c'est le film qui a inspiré le restaurant.
Le film a été tourné en 1994 et le premier restaurant a ouvert en 1996(Monterey, CA)
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Celui de Monterey et Sf sont sympa car situé le port, celui de NYc, euh...

En ce qui concerne la nourriture, c'est franchement pas terrible, sauf si t'aime les crevettes qui baignent dans l'huile et gouté a des sauces un peut grassouiette

FLC
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

funlovin C a écrit : En ce qui concerne la nourriture, c'est franchement pas terrible, sauf si t'aime les crevettes qui baignent dans l'huile et gouté a des sauces un peut grassouiette

FLC
Exact.
En fait tu y vas surtout pour le concept avec le film.
Mais pour quelqu'un qui n'aime pas le film, passez votre chemin.
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

oui je confirme, pas très bon, sauf si on aime l'huile. Beaucoup de monde, de bruit, un peu à la chaine, les serveurs qui galopent partout, mais bon pour le fun si on aime les crevettes bien grasses... la boutique est sympa et tu peux y aller sans aller au resto.
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

on y passera pour jeter un oeil alors :-)

Message par Pat et Pau »

Hello


Bon ok, donc on ira éventuellement pour jeter un oeil et acheter quelques "souvenirs" pour ceux de la famille qui sont fans !!!

Par contre on aime pas le trop plein d'huile et on fait super attention à notre régime alimentaire (c'est pour ca qu'on a choisi NY :!: ) , donc on va changer de cremerie ... et rechercher des restos plus digestes !!!

Merci beaucoup de vos avis 8)

Pat et Pau
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est dommage de ne pas aller y manger ... Le menu est assez complet pour éviter les plats gras :)

Et si vous y allez tôt, vous pourrez avoir une table près de la fenêtre avec vue sur Times Square, c'est comme la mastercard, c'est "priceless" lol
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu as cette même vue au Planet Hollywood, au Hard Rock Cafe, au Mcdo, à Europa etc

donc...
Dernière modification par anonyme le 06 mars 2010, 17:47, modifié 1 fois.
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

+1 poulard!

je sais pas ce qu'ils ont tous a vouloir etre a Times Square!

FLC

PS: Perso c'est le quartier que je deteste a NYC, comme la majorité des new yorkais que j'ai pu rencontré.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message