Où acheter des chaussures Airmax à bon prix à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
laurent06
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2010, 20:18

Où acheter des chaussures Airmax à bon prix à New York ?

Message par laurent06 »

Bonjour a tous

Petite question concernant Fulton street , les chaussure ( nike , timberland .....) sont elle des imitations ?
Auriez vous de bonne adresses pour des airmax 1 pas trop chere ?

Merci d'avance je pars dans 2 semaines et reviens vous poster mes impressions
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bonsoir,

Alors les airmax on en a presque pas trouvé voir pas du tout aussi bien à New York que sur la côte ouest ! On en a vu une fois chez Footlocker mais on a pas pu les avoir question de livraison...bref ! Bonne chance pour en trouver !
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

euh... j'en ai vu casi partout depuis que je suis là :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ooppss ben j'ai pas du ouvrir les yeux..ou alors on ne parle pas des mêmes chaussures... :lol:
laurent06
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2010, 20:18

Message par laurent06 »

Concernant fulton street c'est du vrai ou du faut ..

En tout cas merci de votre attention c'est sympa[/url]
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

NYCity a écrit :Ooppss ben j'ai pas du ouvrir les yeux..ou alors on ne parle pas des mêmes chaussures... :lol:
Si si on parle des mêmes ;) :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Alors donne moi toutes les adresses où tu en vois comme ça je pourrai en ramener à mon copain si je repars en septembre... :)
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

NYCity a écrit :Alors donne moi toutes les adresses où tu en vois comme ça je pourrai en ramener à mon copain si je repars en septembre... :)
J'en ai vu pas mal dans East Village le we dernier, mais j'ai pas trouvé les prix vraiment avantageux.

Je pense qu'il y en a aussi chez Century 21, normalement là niveau prix ça doit être mieux ;)

Mais je connais pas vraiment encore tout ^^ mais je suis sûr qu'il doit y avoir pleins d'autres endroits car beaucoup de gens ont ça au pieds donc....
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Grom a écrit :
NYCity a écrit :Alors donne moi toutes les adresses où tu en vois comme ça je pourrai en ramener à mon copain si je repars en septembre... :)
J'en ai vu pas mal dans East Village le we dernier, mais j'ai pas trouvé les prix vraiment avantageux.

Je pense qu'il y en a aussi chez Century 21, normalement là niveau prix ça doit être mieux ;)

Mais je connais pas vraiment encore tout ^^ mais je suis sûr qu'il doit y avoir pleins d'autres endroits car beaucoup de gens ont ça au pieds donc....
:shock: J'en ai jamais vu !!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je viens de me rendre compte que l'on ne parle pas des mêmes : moi je voyais les airmax classique !!! :P Tout s'explique... :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

ah ok, sinon je parle juste des Airmax en général ;)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK !

:D
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

va chez flight club vers nassau mais prepare ta bourse :D
laurent06
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2010, 20:18

Message par laurent06 »

Merci a tous pour vos reponse

J'ais ete sur leur site mais pour la taille c'est dificile et en plus effectivement c'est pas donné
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message