Macy's ou Century 21 pour ses achats à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

new7521 a écrit : Moi aussi ! :wink:
Je préfère 1000 fois aller au hasard des rues et de l'inspiration.
Ou alors vers Union Square et la 6ème où on trouve de tout, des petits et grands magasins qui restent à taille humaine, sans avoir à se battre pour trouver la bonne affaire. :roll:
Exactement tout comme toi ! New York regorge des boutiques particulières où l'on trouve ce qu'on ne trouve pas forcément ailleurs alors autant en profiter ! C'est tellement agréable de flâner dans les rues , et en plus on profite de l'ambiance de la ville en faisant un tas de découvertes intéressantes.
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Merci à tous pour les infos !

Bon on essayera de rester raisonnable alors et de visiter un peu les deux, si le timing le permet bien sur ! :-)
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Patricia ecrivait:
Exactement tout
comme toi ! New York regorge des boutiques particulières où l'on trouve ce qu'on ne trouve pas forcément ailleurs alors autant en profiter ! C'est tellement agréable de flâner dans les rues , et en plus on profite de l'ambiance de la ville en faisant un tas de découvertes intéressantes.


Egalement d'accord! Mais pour beaucoup de forumeurs, NYC et les USA sont synonyme de "bonnes affaires" en matiere de fringues. La plupart des bonnes affaires sont dans les outlets, et/ou dans ces les deux enseignes citées de Manhattan.

Dans les boutiques particulières, la plupart du temps les prix sont identiques a ceux pratiqué en Europe, et avec un dollars qui monte de plus en plus ce devient de moins en moins rentable.
Apres c'est sure, on a l'avantage de trouver de marques et des createurs 100% US.....

Funlovin
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Nous avons fait les deux. Century 21 : l'horreur. C'est une sorte de grand bazar :shock: , il faut fouiller et presque se battre pour trouver quelque chose. Les collections sont vraiment "très" ancienne: exemple les lunettes de soleil, il y avait des modèles de Ray Ban qui datait d'au moins 10 ans :cry: Nous n'avons pas tenu plus de 15 minutes. Macy's par contre j'ai adoré mais je n'ai pas tout fait: je me suis consacrée aux chaussures :oops: Quel bonheur :lol: Tu choisis les paires qui te plaisent (il y avait si je n'abuse 2 étages "chaussures"), puis une vendeuse les demande pour toi et elle t'appelle quand tes paires sont là et tu peux essayer à ton aise . Je me suis régalée. On a aussi acheté des montres, le rayon bijouterie est enormeeeeeeee :) Par contre pour les vêtements j'ai préféré les petites boutiques de Soho et de Greenwich Village. Ta femme risque donc d'avoir du mal à se contenter de l'un de ces deux mall :twisted: Pourquoi ne pas lui laisser une après-midi de libre qu'elle puisse faire quelques boutiques dans Soho tranquillement? :)
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Au century, au 1er etage, c'est pas le bazard rayon costumes, et il y a de tres bonnes affaires, y compris pour les manteaux et blousons.
Pour les jeans Jean's basket, c'est vrai que c'est pas le top!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

new7521 a écrit :
patricia a écrit :
Tom Sawyer a écrit :Il n'y a que moi qui ai détesté ces deux magasins ? :roll: :oops:
Je m'attendais à quelque chose de vraiment différent... :?
Mais non il n'y a pas que toi Tom ! Allez, je viens faire équipe avec toi ! Tu te sentiras moins seul :wink: :lol: :lol: :lol:
Moi aussi ! :wink:

Je préfère 1000 fois aller au hasard des rues et de l'inspiration.
Ou alors vers Union Square et la 6ème où on trouve de tout, des petits et grands magasins qui restent à taille humaine, sans avoir à se battre pour trouver la bonne affaire. :roll:
C'est un club privé ou on peut entrer dans la confrérie de ceux que le shopping effraie... ? :lol:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Metisse a écrit : Pourquoi ne pas lui laisser une après-midi de libre qu'elle puisse faire quelques boutiques dans Soho tranquillement? :)
euh ... comment te dire ... non

:!:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

duaner98 a écrit : C'est un club privé ou on peut entrer dans la confrérie de ceux que le shopping effraie... ? :lol:
Bienvenue nouveau membre ! :!:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Pour moi aussi comme metisse par exemple

c'est macy's, et pas century 21

@+
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

koudcid a écrit :
duaner98 a écrit : C'est un club privé ou on peut entrer dans la confrérie de ceux que le shopping effraie... ? :lol:
Bienvenue nouveau membre ! :!:
Bienvenue ! :D
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Un peu rien a voir mais j'étais a Macy's quand il y a eu un déclenchement de feu électrique, ils ont évacué tout le magasin :)

mais perso je préfere tous les century 21 de New-York :) :) :)
sambha
Messages : 33
Inscription : 13 sept. 2009, 12:07

Message par sambha »

coucou

pour les magasins http://www.macys.com/
http://www.c21stores.com/whats_in_store.html

pour ma part j'ai préféré macys.
ma mère n'a aimé ni l un ni l autre.
et ce n'est pas tout à fait l'équivalent des galeries lafayettes.
il faut bien chercher toutes les chaussures ne sont pas au ême endroit, elles ne sont même pas classées par marque :shock:
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

sambha a écrit :coucou

pour les magasins http://www.macys.com/
http://www.c21stores.com/whats_in_store.html

pour ma part j'ai préféré macys.
ma mère n'a aimé ni l un ni l autre.
et ce n'est pas tout à fait l'équivalent des galeries lafayettes.
il faut bien chercher toutes les chaussures ne sont pas au ême endroit, elles ne sont même pas classées par marque :shock:
Aux century 21 a coter ground zero ?

toutes les marques sont écrites sur des petits panneaux au dessus, il y a un coter basket, chaussure de ville, par taille etc...

J'ai trouver century 21 plutot bien ranger.Et moins cher que macy's :)
sambha
Messages : 33
Inscription : 13 sept. 2009, 12:07

Message par sambha »

au non la je parle de macys nous y sommes alles pour chercher une paire de bottes de pluie ou de timberland.ils nous ont fait voyager sur 3 tages differents pour les timberlands
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Il faut aller à Century 21 le matin à l'ouverture :)

Généralement il y a moins de monde et les rayons sont rangés lol

Je ne vais jamais chez Macy's, je trouve les rayons mal organisés et c'est cher ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message