Macy's ou Century 21 pour ses achats à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arsydtri
Messages : 20
Inscription : 01 mai 2010, 11:48

Message par arsydtri »

Oh là là, rien qu'avec les photos j'ai envie de tout acheté!! J'ai noté le Flight club (c'était conseillé dans mon guide) effectivement pour les chaussures àa a l'air top !!
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

laurentnyc a écrit :pour Energie y pas de souci je vais essayer de te retrouver les adresses. J'en ai fait 2 dont un à Soho qui fait aussi Miss sixty au sous-sol (ça c'est pour Madame :D ).
Les prix sont intéressants sur les miss sixty ?
Est-ce qu'ailleurs on en trouve aussi ??

Merci
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut,

Oui je me rappelle avoir ramené 2 ou 3 hauts pour une amie. De mémoire c'était entre 15 et 20$, tu devrais pouvoir en trouver dans d'autres magasins, je n'ai pas d'idées précises mais il me semble qu'on entre trouve chez Macy's aussi. :wink:

Bon séjour!! :wink:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Macy's est plus cher que Century 21, sauf en période de promotions... J'y suis allée : jusqu'à 75 % de réductions. J'ai acheté plein de choses, ça vaut vraiment le coup !!! Au moins pour jeter un coup d'oeil aux très vieux escalators en bois, au (soit disant) plus grand magasin du monde.

Century 21, j'ai beaucoup apprécié également. Je n'ai pas fait de queue aux cabines, il faut regarder. Je conseille particulièrement le rayon bébé/enfant !! De magnifique robes pour petites filles à 10 ou 14 $. Je vous assure que vous ne trouverez pas de meilleures affaires en France.

Je vous conseillerais de faire d'abord Century 21, puis Macy's. Ce n'est en effet pas le même genre de magasin..;
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Century21 est a faire a l'ouverture,c'est tranquille et rangé.Il y a moins de choix qu'a Macy's mais ce dernier est plus cher.
loly1983
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2010, 23:16

Re: Macy's ou Century 21 pour ses achats à New York ?

Message par loly1983 »

koudcid a écrit :Hi guys !

Dans mon périple de juin prochain (New-York ==> Miami) je reste trois jours à New-York. Beaucoup de choses à voir vous vous en doutez bien, mais il reste une question épineuse ...

Je vais devoir lacher une partie du planning au sport favori de madame, le shoppping !!

Ayant une roadmap assez chargée, je pense pouvoir en sacrifier une partie pour une boutique, mais là, je me trouve tout penaud !!!

Macy's ou Century 21 ? si je n'avais le temps que de me consacrer (enfin surtout madama) à un seul des deux ??

Pour les habitués, pardon ... pour les habituées ... :!:

Auriez-vous l'extrème hamabilité de me préciser la différence entre les deux ? mèmes type de vètements ? prix ? choix ? à voir, pas à voir ?

Je suis preneur de tout !! :D
bonsoir,
Pour ma part, j'ai trouvé que les deux magasins n'ont rien avoir l'un de l'autre! Macy's est à faire, car c'est impressionant par la taille! il ya quand meme 8 étages! l'espace beauté, est immense! C'est les galeries lafayettes version New-Yorkaise! alors que century 21, est un peu moins classe! il faut farfouiller, et avec le monde, ce n'est pas très agréable!
Si ta compagne aime les choses sympas, je vous conseille la boutique Abercrombie and Fitch sur la 5ème avenue en direction de Central Park! Ce magasin est à faire absolument! Tu fais la queue sur un tapis rouge pour rentrer, et une fois dedans tu te demandes, si tu es en boite ou dans une boutique
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Savez vous quand auront lieu les prochaines soldes dans ces 2 magasins ?

J'ai regarder sur le site de ses 2 stores, mais j'ai rien trouvé !
Pourtant il me semble qu'il doit y en avoir à la fin du mois avec le jour férié du memorial day ?
peuline
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2010, 15:04

Message par peuline »

Il me semble que c'est en juin comme en France mais aucune idée sur les dates exactes.
Je t'aide pas beaucoup là du coup :?

D'ailleurs si c'est bien juin ça va super bien tombé car nous on part du 5 au 12/06 :)
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Une petite intérogation !

Où se situe l'entrée principale de macy's ? c'est tellement grand que je ne sais pas par où arriver :shock: quelle est la sortie de métro la plus pratique pour y aller ?

merci d'avance :D
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Koudcid,

En fait tu as des entrés un peu partout autour du bloc mais l'entrée principale et celle située à l'angle de Broadway et de la 34.
Je pense que la station la plus proche de cette entrée c'est 34th St - Herald Sq
Bon shopping ! :!:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

laurentnyc a écrit :Salut Koudcid,

En fait tu as des entrés un peu partout autour du bloc mais l'entrée principale et celle située à l'angle de Broadway et de la 34.
Je pense que la station la plus proche de cette entrée c'est 34th St - Herald Sq
Bon shopping ! :!:
impec ! je te remercie :D
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Pour moi le shopping c'est a New Jersey Garden que ca se passe 8)
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

C'est ou et tu payes combien pour y aller svp ?
sheeshee
Messages : 15
Inscription : 19 mars 2010, 10:51

Message par sheeshee »

J'ai une question qui peut paraître très bête :
Ou est LE Century 21 ? (sur le site, plusieurs sont indiqués)
Quartier/métro etc.. Et est-ce qu'à côté il y a des choses à faire ?

Thanks :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

sheeshee a écrit :J'ai une question qui peut paraître très bête :
Ou est LE Century 21 ? (sur le site, plusieurs sont indiqués)
Quartier/métro etc.. Et est-ce qu'à côté il y a des choses à faire ?

Thanks :wink:
Il est pile devant Ground Zero, donc devant la station WTC (entre autre les lignes bleus A C et E) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message