Macy's ou Century 21 pour ses achats à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

gsx33 a écrit :C'est ou et tu payes combien pour y aller svp ?
Alors c'est environ 11 dollars aller retour, tu prends le bus 111 à Port authority ;)
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Perso, j'ai vraiment pas aimé le Macy's :o ! Tout était hyper mal rangé, c'était bondé 'Enfin je ne sais pas... J'ai de loiiin preferé le Bloomingdale's!
Century 21, y a vraiment de très bonne affaires! J'ai trouvé un portefeuille en cui Calvin Klein pour mon père que j'ai dû payé 13$ :!: !
C'est la planque pour les bonnes affaires!
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

[ image externe ]

Le Macy's aussi est remplie de bonnes affaires.

Déjà c'est moins chère là bas + les 10% de la carte + les soldes en été = bonnes affaires.
veronyc2010
Messages : 13
Inscription : 20 juil. 2010, 08:16

New Jersey Garden

Message par veronyc2010 »

I <3 NY a écrit :
gsx33 a écrit :C'est ou et tu payes combien pour y aller svp ?
Alors c'est environ 11 dollars aller retour, tu prends le bus 111 à Port authority ;)
Bonjour,
Tu mets combien de temps pour y aller environ ?
Est ce que c'est des boutiques de marque comme dans un outlet ?
Est ce qu'on arrive aux mêmes niveau de prix que Century 21 ?
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Re: New Jersey Garden

Message par I <3 NY »

veronyc2010 a écrit :
I <3 NY a écrit :
gsx33 a écrit :C'est ou et tu payes combien pour y aller svp ?
Alors c'est environ 11 dollars aller retour, tu prends le bus 111 à Port authority ;)
Bonjour,
Tu mets combien de temps pour y aller environ ?
Est ce que c'est des boutiques de marque comme dans un outlet ?
Est ce qu'on arrive aux mêmes niveau de prix que Century 21 ?
Bonsoir,

alors tu mets environ 45 minutes pour y aller.
C'est un outlet donc effectivement tu as beaucoup beaucoup de marques (Guess, CK, Abercrombie, Hollister, Boss, Levis etc....)
les prix sont vraiment mais vraiment avantageux. Exemple : montre guess 75 $, tee shirt Aber ou Hollister 15 à 20 $. jean levis 20 $ etc....
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Pour ceux qui sont allés au century 21, y a t-il un rayon avec des besaces pour hommes ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui il y a des besaces pour hommes, mais ca depend des arrivages :wink:
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

LoveNYC a écrit :oui il y a des besaces pour hommes, mais ca depend des arrivages :wink:
Merci de ta réponse :!:
Et les prix sont aventageux du style 50 % ?
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

J'ai détesté Century 21!
C'est un vrai labyrinthe! J'ai tellement pas aimé que j'ai attendu ma petite femme pendant une heure sur le trottoir! Voilà! c'était l'avis d'un mec! :wink:
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

gerald a écrit :J'ai détesté Century 21!
C'est un vrai labyrinthe! J'ai tellement pas aimé que j'ai attendu ma petite femme pendant une heure sur le trottoir! Voilà! c'était l'avis d'un mec! :wink:
Y a un Starbuck devant une des entrées, alors pourquoi le trottoir ? :!:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

pour fumer ma dizaine de clopes! ;) :!:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

alors moi qui ne vais même pas au supermarché en france je vais mourir dans ses magasins . . .
mais n'y a t'il pas de boutique à taille humaine ou on peux espérer acheter une besace converse ou un jean levis à des tarifs raisonnable?
j'ai la fille d'un ami ils reviennent de new york avec un sac a main converse (on dirais la célèbre basket) mais en sac à main pour jeune fille et ma pépette de 13 ans espère bien que je vais lui en trouver une ,
alors comment faire , et ou aller :?:
quels quartiers ou quelles boutiques :?:

merci de vos réponses .
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

gerald a écrit :J'ai détesté Century 21!
C'est un vrai labyrinthe! J'ai tellement pas aimé que j'ai attendu ma petite femme pendant une heure sur le trottoir! Voilà! c'était l'avis d'un mec! :wink:
Moi j'en ai profité pour aller à Brooklyn et revenir par le pont 8) 8) .J'avais un timing de 2 heures :!:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Fredetjoe a écrit :alors moi qui ne vais même pas au supermarché en france je vais mourir dans ses magasins . . .
mais n'y a t'il pas de boutique à taille humaine ou on peux espérer acheter une besace converse ou un jean levis à des tarifs raisonnable?
rassures-toi fredetjoe, il n'y a pas que Macy's et Century 21 à NYC!
Manhattan c'est un gigantesque centre commercial, il y a des magasins à tous les coins de rue...
Si tu veux des boutiques pour du levi's et converse , je te suggère de descendre Broadway avenue depuis Union Square jusqu'a Soho, tu devrais trouver ton bonheur
converse : DSW sur Union square (profites en pour admirer la belle vue), Shoemania , David Z entre autres...
Lors de mon dernier séjour, j'ai acheté des converse pas chères dans une boutique, je vais essayé de te retrouver le nom et l'adresse...
:wink:
shurikn72
Messages : 27
Inscription : 01 juil. 2010, 21:29

Message par shurikn72 »

Moi je chercher des marques très haut de gamme voir de luxe style Boss, Armani, Ralph Lauren... etc...

Mais c'est ça que je comprend pas justement, encore que pour Ralph mais pour Boss comment ça se fait que c'est moins cher la bas alors que c'est une marque allemande à la base et Armani c'est italien.

Est ce que l'on peut acheter d'autres marques de luxe style Dolce, Prada, voir Française :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message