Où avez-vous mangé votre meilleur cupcake à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Où avez-vous mangé votre meilleur cupcake à New York ?

Message par alex1984 »

Moi c'est dans midtown près de grand central terminal. Pour le dessert il y avais des cupcake au menus. Mon préféré a été celui aux fraises avec des petits bonbons sûr le glaçages. :idea: :idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Oü avez-vous manger votre meilleur cupcake à New York

Message par patricia »

alex1984 a écrit :Moi c'est dans midtown près de grand central terminal. Pour le dessert il y avais des cupcake au menus. Mon préféré a été celui aux fraises avec des petits bonbons sûr le glaçages. :idea: :idea: :idea: :idea:
Alex, il serait intéressant que tu donnes l'adresse des endroits dont tu parles :wink: Parce que là je pense que tout le monde a mangé le meilleur cupcake dans midtown, du coup c'est un peu dommage de perdre l'adresse dont tu nous parles :wink:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Pour moi, au Cupcake Cafe, 18ème rue (entre la 5ème et la 6ème avenue). C'est un salon de thé couplé à une librairie pour enfants, l'endroit est super et les cupcakes sont délicieux.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai été déçue des cupcakes de Magnolia Bakery mais je bave encore devant celui de chez Junior's(acheté dans l'enseigne à l'intérieur de Grand Central)
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Je ne me souviens plus de l'adresse c'est pour ça que je ne l'ait pas écris.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ceux que j'aime beaucoup (attention ils sont enormes!): ceux de Crumbs
(plusieurs boutiques a NYC, voir leur site). :)
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

moi c'etait chez Baby Cakes, une petite boutique vintage qui ne paye pas de mine mais les cupcakes vegans y sont merveilleux !! Meilleurs qu'à Magniolia Bakery.

Voyez par vous même :
http://www.babycakesnyc.com/
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Quand j'ai vu le nom du magasin j'ai tout de suite penser à ça

http://www.youtube.com/watch?v=IWK2w9Iwx20&feature=fvst :P :P :P :P
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

J'adore les photos des cupcakes ca donne envie!!
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

je connais pas cette vidéo :)
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

je decouvre.../... pardon de mon ignorance, mais les cupcake's, c'est des sorte de salon de thé?

je suppose que l'on peux deguster des patisseries, et boire un café ou chocolat.

Par rapport à un starbucks ou autre "café", comment sont les prix?

diwan
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

poudlard a écrit :Quand j'ai vu le nom du magasin j'ai tout de suite penser à ça

http://www.youtube.com/watch?v=IWK2w9Iwx20&feature=fvst :P :P :P :P
Y'a pas la version homme? :!: :!:

Diwan: les cupcake, ce sont des petites patisseries américaines. Ce n'est pas un endroit! Par contre, tu peux manger des cupcake DANS un salon de thé :!: :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

je vais maintenant deguster mes cupcakes avec un petit sourire aux levres :!: :!: :!: :lol: :lol:
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Nicky13 a écrit :
poudlard a écrit :
Diwan: les cupcake, ce sont des petites patisseries américaines. Ce n'est pas un endroit! Par contre, tu peux manger des cupcake DANS un salon de thé :!: :wink:
Je connaissais les muffins, hum..., mais pas les cupcakes, mais je pense que cela doit etre trés similaire, rien que d'y penser j'en ai l'eau a la bouche.

diwan
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

OOOH malheur!! ce n'est pas très similaire!! ce qui fait tout le cupcakes c'est sa garniture, en effet la base du cupcakes peut etre la meme qu'un muffin mais par dessus tu rajoute pleins de choses!!et en plus de l'ajout alimentaire cela se voit par de super déco!!

Ca ne se sompare pas!!! cherche sur internet les 2 et tu verras la différence juste en regardant et je l'espere pour toi un jour en goutant!!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message