Cocktails pas chers à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kahllya
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2010, 19:15

Cocktails pas chers à New York ?

Message par kahllya »

Bonsoir

Voilà mes amies et moi on adore les coktails (surtout mojito) mais d'après ce que j'ai pu voir, on va se ruiner à 15dollars le coktail!!!

Donc si certains d'entre vous connaissent des bars sympa et où les coktails sont pas trop chers, ce serait super sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu peux profiter des happy hours (entre 5pm et 8pm en gros): les prix sont soit divises par 2, soit un cocktail achete-un gratuit (ca revient au meme sauf que tu boires plus :!: ).

sinon il faut aller dans des bars cote East village...alors oui ca ne sera pas le bar a la mode (trendy) mais les cocktails sont moins chers :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je me verrais mal boire des mojitos à 5pm lol :D
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

j'ai bu un mojito sur le toit du MET à midi, juste pour le fun et dire que je l'ai fais... l'après midi a été long mais long...
:oops:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

A cheap shots (east village) c'est pas cher... (1st Ave entre St Marks pl et 9th st)

Ok c'est pas glamour...mais c'est le "charme" de l'east village :roll:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

poudlard a écrit :Je me verrais mal boire des mojitos à 5pm lol :D
ça se discute.....dans des circonstances particulières, en un lieu magique, en bonne compagnie, etc, etc, etc tout peut arriver même un mojito à 5pm
C'est comme le "justin bridou"....je vous laisse deviner la suite...je ne voudrais pas faire l'apologie de quoi que ce soit :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tit Toon a écrit :j'ai bu un mojito sur le toit du MET à midi, juste pour le fun et dire que je l'ai fais... l'après midi a été long mais long...
:oops:
J'imagine :P :P mais ça doit être très sympa

Tu as perdu ton avatar par contre :D

Mimi oui c'est vrai que si l'occasion se présente, mais nan je crois que je prendrais un coca ou un jus de fruit
kahllya
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2010, 19:15

Message par kahllya »

oh y'a pas d'heure pour un mojito :P
et bien on verra sur le tas si on se trouve dans l'east village on passera par ce "cheap shots" sinon c'est vrai que j'avais pas pensé aux happy hours... merci!
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Dans lower east side sûr essex street il y a un bar où ils mettens entrautre de la confiture de fruits dans certains cocktail. Ils font aussi toutes la gammes de cocktail à la mode.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message