Magasins en rapport Harry Potter à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Leiya
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2010, 13:06

Magasins en rapport Harry Potter à New York ?

Message par Leiya »

Bonjour à tous et à toutes ! :D

Etant une grande fan de Harry Potter, de son monde,... je me demandais si quelqu'un avait des adresses à me conseiller pour mon voyage à NYC
Je recherche éventuellement des choses à voir en rapport avec HP, des magasins avec des chouettes articles à découvrir, éventuellement des évenements se passant la troisième semaine de janvier..

J'ai vu qu'il existait un magasin Warner Bros mais qui serait apparement fermé...
Y a t'il un magasin uniquement sur Harry Potter ?

En espérant qu'il y ait quelques amateurs de ce monde magique qui pourront m'éclairer ;)

Merci d'avance et à bientot ! :wink:

Leiya
A bientot !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le magasin FAO Schwartz a tout un rayon consacré à Harry Potter... et même (s'ils l'on encore) les personnages reconstitués en Lego grandeur nature.

[ image externe ]
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Au NBC Store, il y a un rayon sur Harry Potter, j'ai d'ailleurs acheté un superbe porte-clés :P
Leiya
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2010, 13:06

merci

Message par Leiya »

Un grand grand merci pour vos réponses. J'irai faire un tour au FAO.. Pour ceux qui sont déja allé, puis-je avoir des idées sur ce qu'ils y vendent en rapport avec Harry Potter ?

Si jamais quelqu"un a d'autres idée (magasins, cafés,...) je suis toujours preneuse ;) !

A bientot !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

On y trouve des vêtements comme des écharpes à l'effigie de certaines maisons, la carte du maraudeur et puis pleins d'objets reproduisant ceux vue dans les films (à des prix il faut dire costaud mais ils sont superbes)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Par exemple des capes de sorciers Poudlard

[ image externe ]
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'y suis allée récemment, il n'y a plus de section Harry Potter ni même les Légo :?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Cee Cee a écrit :J'y suis allée récemment, il n'y a plus de section Harry Potter ni même les Légo :?
Il faudra sans doute attendre la sortie du 7 au ciné pour qu'ils refassent un rayon...
Leiya
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2010, 13:06

Message par Leiya »

Ohh non.... :cry: Très grande déception là...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu peux toujours aller au NBC store :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

poudlard a écrit :Tu peux toujours aller au NBC store :wink:
On y trouve les dragées de Bertie Crochue, les chocogrenouilles
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

au goût "crottes de nez" :!: :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Cee Cee a écrit :J'y suis allée récemment, il n'y a plus de section Harry Potter ni même les Légo :?
En mars j'ai vu tout un rayon avec les animaux en peluches de Harry Potter, des "choixpeaux" de sorciers, etc... Ils les ont déjà enlevé alors?? :?
Il se situait vraiment à côté des objets sous vitrines, à gauche en montant à l'étage (si je ne me trompe pas?! lol)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Grosse déception pour moi également...J'espère un retour d'HP dans FAO en juillet :!:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

J'y suis allé fin mars aux alentour du 25 je crois, et il y'avait toujours cette section Harry Potter. Je ne pense pas qu'ils l'enlèvent tout de suite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message