Qui aurait un bon restaurant à me conseiller ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Qui aurait un bon restaurant à me conseiller ?

Message par Lautre59 »

Quelqu'un a-t-il déjà été ou a-t-il déjà entendu parlé de ce restaurant :" 5 ninth", il se trouve comme son non l'indique sur la 9th dans Greenwich.
En fait je souhaite réservé (à l'avance) un bon restaurant pour la st valentin, j'avais déjà pensé au "The view" mais il est déjà complet pour le 14/02 ainsi que le "The river café" :x :x d'ailleurs si vous avez d'autres bonnes adresses je suis preneur ! :wink:
Dernière modification par Lautre59 le 09 janv. 2010, 11:44, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je ne connais pas...

Mais tu pourrais regarder chez Asiate à Colombus Circle, superbe vue sur Central Park ou dans le restaurant d'un grand hôtel( par exemple au Waldorf Astoria, surtout pour la St Valentin ça doit être très très sympa et apparemment tu n'as pas de problème au niveau budget hihi)
Dernière modification par anonyme le 06 janv. 2010, 13:49, modifié 1 fois.
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Merci pour ta réponse, j'avais envisagé l'Asiate pour un brunch mais c'est vrai pourquoi pas le faire en soirée ! :D (sais-tu s'ils exigent une tenue correcte ?)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui il faut une tenue correcte pour l'Asiate :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Asiate ou comment se ruiner en une soirée :lol:

Fallait bien tester :roll:
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

:lol:

Mon but n'étant pas non plus de me ruiner mais juste de passer une soirée sympathique dans un endroit sympathique, Qui aurait un bon restaurant à me conseiller ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Après faut voir ce que tu cherches aussi!

Quelle type de cuisine, budget par personne, ambiance voulue etc
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

niveau budget, je ne cherche pas forcément un resto ultra cher (tant qu'à faire ! :lol: )

Puis niveau cuisine peu importe, tant que ça ne soit pas un Hamburger ! :D puis par contre niveau ambiance, un endroit pas trop mouvementé car c'est pour un diner de saint Valentin donc il faut que ça reste un peu intime !

Je ne sais pas si ça va vous aider en fait... :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message