Adresse restaurant pour repas sains à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Adresse restaurant pour repas sains à New York ?

Message par Stane »

Hi,
Petite question,

je ne suis pas végétarien mais étant un "ancien" gros, si je me mets à manger du gras je prends très rapidement.

Donc si vous aviez des resto bon marché "fast foot" ou les quantitées ne sont pas négligée, mais plutôt le type de nourriture

du genre: Poulet - riz sans beurre/huile

merci beaucoup :D

C'est ma préoccupation principale. cela fait 6 ans que je travaille pour perdre/conserver mon poid :oops:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Félicitations!!!! ;-)
Moi je te conseille les délis et le wholefood market tu y trouveras beaucoup d'aliments différents riz, salade, viande, tout ce que tu veux que tu paieras au poids! Je te trouve ce concept génial!
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

Hi,
tout d'abord merci.

Mais les élements sont cuits?
parce-que je suis carnivore mais quand même :D, je connais le problème quand on se déplace d'hôtel en hôtel on a pas la possibilité de vraiment choisir son repas.

je n'ai pas de cuisine dans mon auberge :) merci beaucoup

PS: j'irais courire + faire du basket + musculation au YMCA
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

sans hésiter les delis!! tres sains et tres bons!!!
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

merci, mais c'est quoi les delis? une chaîne de resto ou un type de resto?

merci :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Stane a écrit :merci, mais c'est quoi les delis? une chaîne de resto ou un type de resto?

merci :D
Tu trouveras réponse à ta question ici : http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... s-bars.htm

Bon séjour :D
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonsoir,
depuis quelques temps les New yorkais font attention (pas tous) à leur ligne; On trouve dans certains quartiers plus bobos (greenwich, soho, ou upper west side) des restaurants où l'on mange beaucoup plus light. Il ne faut oublier que NYC est au bord de la mer et on peut manger du poisson (veiller à ce qu'il ne soit pas frit...).
Pour les délis, qu'il ne faut pas confondre avec les délicatessens (temple des sandwiches au pastrami), sont des petites boutiques qui fleurissent partout. Au centre, des presentoirs qui maintiennent au chaud ou non avec un choix de nourriture +++ . Vous prenez une barquette usage unique et vous vous servez ; tout est au même prix/poids, vous pouvez mélanger différents ingrédients. Vous ramenez ça à votre hôtel et voici un dîner qui peut ne pas être trop calorique; Idem dans certains magasins d'alimentation (rien à voir avec les nôtres) où l'on peut se faire confectionner des salades avec différents ingrédients. Vous choisissez la salade verte et vous demandez d'ajouter selon les goûts, pois chiches, jambon, ooignons, oeufs, fromage, champignons crus etc.... une sauce à votre goût et vous avez également un repas peu calorique. Pour vous motiver, vous marchez tellement dans NYC, qu'un petit écart ne fait pas de dégats ! bonnes vacances
drey33
Messages : 53
Inscription : 06 août 2009, 14:21

Message par drey33 »

Je suis d'accord dans un délis du peut te composer un repas super équilibré. A NY tu trouve plein de resto ou tu peut manger équilibré, en plus si tu fais comme nous ... tu ne t'arrête pas de la journée tu marche ... tu marche... tu marche donc tu fais du sport et tu élimine les petits excès .
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

oh yeah, j'ai noté les delis. mais on manges a l'intérieur ou extérieur? parce-que une pause diner dans un endroit chaud en hiver me fera le plus grand bien
drey33
Messages : 53
Inscription : 06 août 2009, 14:21

Message par drey33 »

A l'intérieur ou à emporter selon les délis
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

La chaine de "restaurants" PAX est plutot pas mal je trouve dans cet esprit.
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Fresh and Co est une bonne formule aussi :wink:.
On compose soit sa salade, soit son plat de pâtes. Il y a également des soupes, des yoghourts, etc ...
Les produits sont très bons.
Je ne sais pas si c'est une chaîne le seul que je connaisse se trouve 363, 7ème avenue.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message